Je n'arrive plus a me connecter sur CESIUM HELP ME PLEASE

Est ce qu’un administrateur charitable pourrais venir vérifier si je n’ai pas un soucis avec mon compte <CESIUM , merci d’avance .

Cordialement
Hervé .

Pourriez vous être plus précis sur ce qui vous arrive.
Le plus probable est que vous faites une erreur lors de la saisie de votre identifiant et mot de passe.

Je vois que vous avez émis de nombreuses certifications, je soupçonne que c’est dans le but d’en recevoir en retour parce que vous allez bientôt en manquer.
Cette façon de faire est contraire à la licence : Licence Ğ1
Ceux qui vous certifieraient sans vous connaitre ne respecterais pas la licence, et ne devrais à leur tour de ne plus être certifié.

En plus cela encombre les piscines et ralenti le logiciel.

3 « J'aime »

Moi non plus. Avec l’extension Firefox ça me fait ça :


Puis pareil avec le noeud suivant, puis au 3e noeud ça fait « Veuillez patienter… » sans fin.

En revanche, sur l’app Android, ça marche. Mais je ne sais pas accéder aux messages depuis cette app. C’est franchement handicapant =/

1 « J'aime »

Il faut changer de nœud césium+ : Nœud césium+ vs nœud duniter
Il faut le faire manuellement en choisissant un nœud avec Ǧinspecte

4 « J'aime »

Bonjour Martial

Merci pour ton retour.

Effectivement j’ai procédé a des envois de certification vers des anciens amis et il semblerait que je n’ai pas encore eu leur retour.

J’arrive à me connecter à Césium mais c’est uniquement la partie « mon portefeuille » qui semble inaccessible sur ordinateur mais pas sur mon téléphone portable c’est étrange.

Je te joint une capture d’écran que j’ai reçu si j’essaye d’accéder a cette section.

Cordialement

Hervé

Merci, ça a marché. Mais je crois que désactiver mon VPN a aussi fait une différence.

1 « J'aime »

Merci beaucoup Maaltir , j’ai pu suivre tes conseils et maintenant j’ai de nouveau accès a mon portefeuille sous CESIUM + .

Sincères salutations …

Hervé de Ré

2 « J'aime »

J’ai du mal à croire cette explication, si ce sont des amis, vous avez surement moyen de les contacter sans passer par césium et sans encombrer les piscines avec des certifs qui ne passeront pas.

Apparemment, vous avez résolu votre problème. Probleme pour me connecter a mon compte CESIUM - #3 by Herve_REIX_HR_Design - Cesium - Duniter Forum

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.