Je débarque sur la monnaie G1


#1

Bonjour,

Je viens d’arriver sur la monnaie G1, mais je connais aucune personne pour faire certifier mon compte :confused: Comment puis-je faire pour trouver des gens pour certifier mon compte ?

Mon pseudo est JustIAm

Merci à tous :slight_smile:


#2

Bonjour @JustIAm

bienvenue dans la Monnaie Libre :wink:

pour te faire certifier ton compte, il faut aller à la rencontre des personnes déjà membres, lors des Rencontre/Apéro Monnaie Libre organisés “partout” en France…

De quelle région es-tu ?


#3

Je suis du Pas-de-Calais, à côté de Béthune !

Merci des liens et pour la bienvenue :slight_smile:


#4

Bonjour et bienvenu :slight_smile: !

Si tu as des questions n’hésites pas :wink: Je t’invite quand même à lire le très bien écrit Guide du débutant ici qui répond à déjà pas mal de questions :slight_smile: : Intro : Guide du débutant en Monnaie Libre Ğ1 / “June”


#5

Merci pour les liens :slight_smile:

ok je reviens vers vous si j’ai des questions.


#6

Bienvenu sur le forum monnaie libre @JustIAm,

Dommage mon fils et son amie déjà membres se languissaient de trouver du monde dans le pas de Calais. Maintenant ils ont déménagé près de Lyon depuis juin dernier…


#7

En effet dommage car pour le coup ça va être dur de pouvoir se faire certifier son compte :confused:


#8

Rien n’empêche d’en parler autour de toi. Je ne crois pas qu’un seul département ai compté 5 membres au démarrage de la monnaie. Nous étions 59 membres pour toute la France. Mais nous nous sommes rencontrés et maintenant nous sommes plus de 1500. Ce qui tout de même facilite grandement les rencontres. Intéresser d’autres personnes c’est planter une graine, et quand certaines se déplacent en France et en profitent pour en rencontrer d’autres c’est comme arroser la graine. Et quand la confiance est établie ils sont certifiés et certifient. C’est une croissance à vitesse humaine, à la vitesse des liens humainement créés, des liens de ceux qu’on ne click pas.


#9

Désolé pour la réponse tardive.

Merci de tes informations, je vais voir pour des rassemblements vers Lille :wink: