Voici venir un nouvel outil pratique pour retrouver n’importe quel lien sur la monnaie libre par thème, imaginé par votre serviteur et développé par l’excellent @llaq, nous espérons que ce nouvel outil sera utile :
Qui n’a pas galéré pour retrouver un lien, une info, un outil sur la ML tant notre univers décentralisé est vaste et nos sites légion ? Avec Infojune, nous avons tenté de centraliser toutes les infos que nous avons pu récolter (j’ai d’ailleurs fait de belles découvertes à ce moment).
Le site est en version Alpha, tout n’est pas encore terminé et il reste quelques détails à fignoler, quelques infos à rajouter, mais il est déjà opérationnel et vous pouvez vous en servir.
Merci de rapporter toutes les coquilles que vous pourrez trouver à @llaq ou sur notre git avec ticket :
Si vous pensez que cette initiative est utile, vous pouvez faire un don à llaq qui a bien bossé, je trouve.
En vérifiant c’est a cause de la taille de ma fenêtre ou de la taille d’affichage du texte…
Comme si le bandeau du bas était positionner par rapport à la page et non par rapport à la fenêtre.
Bravo ! Et en Vuejs en +
Bon en 30s je vois des trucs qui vont pas… Entre autre les liens internes avec des balises <a> cassent le routage. C’est dommage de faire une spa et recharger la page en navigant ! Faut utiliser API | Vue Router
Pas le temps là, mais je vais vous aider dès que je peux…
C’est le seul lien que j’ai trouvé pour les dons en unl à duniter. Il y a aussi opencollective, mais c’est pour axiom-team, aucun rapport. Si cgeek est d’accord et si le lien n’est plus d’actualité, on peut le supprimer effectivement.
Cool ce récapitulatif des sites monnaie-libristes.
Peux tu ,@ llaq, stipuler collectif MLOccitanie plutôt que MLO .
Et parmi les sites individuels tu peux aussi rajouter « création monétaire .info» et « matiou.frama.site» ?
Merciiiii.