Bonjour,
Je m’étais intéressée au Sou une première fois en 2015, j’avais assisté à une présentation à Mayenne, apprécié le principe et un peu contribué via Ornicare, c’est super de constater aujourd’hui qu’il se développe bien. GG !
Le 9 mai dernier j’ai voulu m’y replonger, j’ai commencé à créer un compte sur l’appli mobile Cesium, mais un tas de questions ont pop dans ma tête et j’ai remis ça à plus tard (ou plutôt, à moins tard, parce-que justement, il était tard, même chez les batraciens ).
Aujourd’hui je me suis dit encore une fois que, décidément, ce projet est super et que j’ai envie d’en être, d’en profiter, de l’aider à se propager, cette fois-ci j’ai découvert et exploré le forum (du coup j’ai trouvé les réponses à plusieurs questions), installé Sakia sur mon laptop en reprenant le nom de compte de la dernière fois, et là, paf, je crois bien que je me suis heurtée à un souci technique.
Le souci technique :
Dans Sakia, dans l’interface de détails de mon compte (« Nemula »), ça dit : « Membership : expired or never published », et plus haut : "Identity not written on blockchain (Expires on : 3/02/70 11:00 PM BAT), et enfin « Status : non-member ».
Alors, qu’en pensez-vous ? Qu’est-ce qui bloque? (Mon hypothèse est que j’ai passé le délai limite pour recevoir 5 certifications ?) Que faire pour réactiver ce compte ? (J’aimerais bien garder cet identifiant si possible.)
Pour info, je suis Lavalloise (relativement récente) et je pense aller à la réunion du 28 juin. J’espère y rencontrer des Juniens et Juniennes (je sais pas encore comment qu’on dit pour les membres ) qui voudront bien me certifier. Mais peut-être faut-il que mon compte soit rétabli avant pour cela ?
Help