Chapeau bas (retours et suggestions d'une nouvelle utilisatrice)

Bonsoir,

Chouette, il y a plusieurs retours.

@Mateo

Merci. Ok, il commence à y avoir pas mal de choses dans cet annuaire. Ça me fait penser à deux choses :
1 - Je crois que plein de personnes seraient motivées pour devenir Junistes si elles avaient accès à cette liste depuis le site principal : "Tiens voyons voir ce qui est accessible à présent via la monnaie libre - oh tiens je pourrais m’offrir ça près de chez moi si j’y avais accès ! "

2 - Visiblement pour l’instant il y a encore très peu de distributeurs de produits de grande consommation (en particulier de nourriture) qui acceptent le sou. (Vive l’épicerie de Fontaine-Daniel \o/). Je me demande si c’est ça le cap stratégique à passer ? Une monnaie qui ne me permet pas de me nourrir m’apparaît plutôt comme un domaine intéressant à explorer pendant mon temps libre, alors que si je peux me nourrir avec, ça devient un outil prioritaire, sérieux, convoité. L’alimentaire est-il votre secteur de conquête prioritaire - ou je passe à côté de quelque-chose ?

@Attilax

Merci beaucoup. Oui c’est appréciable cet investissement de l’équipe :slight_smile:.

@cgeek

Je ne connaissais pas, merci. Chouettes fonctionnalités !!

Et bien ok, avec plaisir, je m’occupe de ça en début de semaine prochaine j’aurai du temps à y consacrer (il faut que je me renseigne un minimum sur l’univers du Sou avant). Je préviendrai ici quand les posts seront créés.

C’est vrai que je ne crois pas avoir croisé beaucoup d’utilisatrices en parcourant le forum. Je ne sais pas si j’ai les qualités nécessaires ni si j’aurais le temps, pour l’instant il me semble avoir du pain sur la planche pour obtenir un compte membre opérationnel (cf cet autre post) et y voir plus clair dans cet univers qui m’a l’air à la fois passionnant et bénéfique. Si je peux aider par-ci par-là à ma manière c’est déjà très bien.

@jeanferreira

Merci :slight_smile:
Hey si ça se trouve, jusqu’à maintenant, l’humanité le méritait aussi.

Merci également pour les deux liens. Il sera sûrement pertinent de les faire figurer dans le post d’accueil évoqué plus haut. Je suis passée par le lexique précédemment et l’ai trouvé bien utile.
Enfin, ne t’en fais, pas je suis loupophile ;).

Un agréable week-end à vous :sunny:

2 « J'aime »