Héric (44) Ğpicnic dans mon jardin

Attention Cet événément sera annulé en cas de météo non favorable.
Donc il ne fait pas un magnifique soleil ne venez pas.

Je propose de se retrouver dans mon jardin pour un petit pique nique et vide-grenier.


Programme approximatif
A partir de 11h00 on met les tables et les chaises. J’en ai plein…
A partir de 12h00 Je réponds aux question sur la monnaie libre. Aide à l’ouverture de compte.
A partir de 13h00 Pique-nique, chacun s’occupe de son manger et sa boisson.
A partir de 14h00 ou 15h00 ğmarché vide-grenier (j’ai un tas de truc à vendre)
17H00 On ramasse et chacun rentre chez lui, moi je fatigue vite.

Je suis nul en organisation, donc chacun se débrouille.

Pour les marcheurs le canal de Nantes à Brest est à moins de 500m

C’est un événement privé.
Envoyez moi un message direct sur le forum, ou message sur cesium, avec votre adresse mail, pour que je vous envoie l’adresse exacte.

L’événement est aussi sur mobilizon.

7 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le forum suite à la conférence sur la monnaie libre, cette initiative est faite pour moi, elle est vibrante et me parle beaucoup. Je suis novice mais j’apprend vite quand je suis motivée ! J’habite en Bretagne, je souhaite re rapprocher de membres du forum.

A bientôt

Bonjour Christiane et bienvenue par ici. Maaltir fait des visio le lundi soir et le dimanche matin si vous voulez en savoir plus sur la monnaie libre, voir ici pour toutes les visios : Organisation d'une "chaîne" visios

1 « J'aime »

Salut Maaltir,

Normalement je devrais pouvoir venir.

@44_Loire_Atlantique
Pensez à vous inscrire sur les mailing listes
https://framalistes.org/sympa/subscribe/monnaie_libre_nantes

https://framalistes.org/sympa/subscribe/aperos-monnaielibre-vignoble

https://framalistes.org/sympa/subscribe/g1ancenis

bonjour je serai venue volontiers mais je serai hors de la région du 2 au 12 juin. A une prochaine fois !

Un petit ping à nos amis Rennais.
Moi je monte parfois les voir ils peuvent aussi descendre jusqu’à moi.

@Anne-35 ? @AurelieGue ? @B-d4H ? @benjaminsaiag ? @Bertrandbenj ? @bpresles ? @Cedric35 ? @cgeek ? @Clairotte ? @vivant ? @fanchlecolporteur ? @edsnow ? @Ewen ? @Fern ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @ljonathanl ? @_lu ? @lilou50220 @luc ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @Nel ? @nicolaslegland @phil ?@pparent ? @riverdance ? @sayhmour ? @Soub ? @StephBel @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

J’ai trouvé cette liste en wiki (modifiable par tous) ici ; [Rennes] Liste des abonnés aux rencontres (abonnez-vous !)

où ont lieu les rencontres sur Rennes? De retour en Bretagne apeès deux ans d’absence, je souhaite être à la prochaine réunions, mais c’est demain à priori, et j’ai perdu le fil, je ne peux plus accéder à cesium, et tous mes n° de tel. ont disparu de mon portable.
manou

1 « J'aime »

Je pense que tu devrais poser la question aux rennais.
Je les invite à venir en Loire-Atlantique car il m’arrive d’aller à Rennes, d’où l’idée qu’il est possible qu’ils aient envie de venir chez moi.

Bonjour Manou,
les rencontres Rennaises n’ont pas encore reprises depuis la réouverture des bars, mais elles ne demandent qu’une bonne volonté pour les organiser. Pas obligé de reprendre les mêmes jours que dans le passé, la voie est libre :wink:

2 « J'aime »

Mzrci pour le ping ! J’étais déjà bien pris, mais j’espère que ca s’est bien passé à Nantes :slight_smile:

Ce fut un belle journée à la campagne.
Merci à tous ceux qui sont venu pour leur sympathique présence.
N’hésitez pas à vous inscrire sur les mailing liste citées plus haut. Héric (44) Ğpicnic dans mon jardin - #6 par Maaltir

Prochain rendez vous le 12 juin 2021 à Saint Herblain : [Nantes] Déǧ1ner / ĞMarché - découverte et rencontre monnaie libre