Groupe local Bordeaux

Si tu as plus d’infos, je suis preneur :wink:

1 « J'aime »

En tant que contributeur technique, je n’ai pas envie de prendre en plus la charge d’organiser les rencontres locales, ceci dit désormais un outil libre existe spécialement conçu pour ça, Mobilizon : Ǧ1 Monnaie Libre Gironde (@g1_monnaie_libre_gironde) on s’y retrouve ?

@LeaS @tingletangleb @tuxmain @danielebachere @Pierrocana @Pol @vindarel @YoDemosCratos @nflqt @Ezequiel @Francky @GotExx @clfouillet

Et ça n’empêche pas de relayer les évènements sur Monnaie Libre Bordeaux si tu y penser @tuxmain .

PS : voici un pad (ajouté dans mobilizon) pour faciliter l’orga et la com : Check-list évènement : comment l'organiser et le faire connaitre - HedgeDoc

1 « J'aime »

Salut à tous,
Je viens de m’installer avec ma famille au nord de Libourne. Je passe régulièrement à Bordeaux.
J’aimerais savoir combien d’entre vous sont sur la région pour en apprendre un peu plus sur la G1. Qui est là ? :grinning:
Au plaisir de vous contacter / rencontrer prochainement !
Christophe

PS: J’ai posté un message sur Mobilizon mais le groupe Gironde ne semble pas très fréquenté.

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Originaire de la région bordelaise (mais n’y habitant plus), je passe régulièrement pour voir ma famille. Et je serai là (entre Mérignac et Nord de Libourne, pas très loin de @chrism je penses) du mardi 06/07 au dimanche 11/07.
Actuellement Non-membre mais souhaitant développer le réseau de la June autour de la région de Genève, j’aurai souhaité pouvoir rencontrer certains membres afin de me faire certifier.
Y aurait il possibilité de rencontrer certains membre du groupe sur ces dates?

4 « J'aime »

Bonjour les Juniennes et Juniens,

mon pseudo est stebon (inscrit depuis 12/072021)
Je cherche à rencontrer des utilisateurs certifiés qui pourront à leurs tours me certifier.

Bonne journée.
J’habite Rive Droite (Carbon Blanc)

Salut,

Si tu passes par Mérignac/Mériadeck, on peut se rencontrer ! :slight_smile:

Bonjour clfouillet,
merci pour ta réponse.
Dis-moi ou et quand tu seras disponible.
Je me déplacerais en conséquence.
Bonne et belle journée

Bonjour,
étant en déplacement sur Bordeaux, une réunion serait-elle prévue pour délivrer des certifications? J e suis à Mérignac. Merci d’avance

Une seule rencontre ne suffira pas, pour obtenir des certifications. Il faut bien connaître les gens.
Participer aux visio conférence est aussi un moyen de faire connaissance. Organisation d'une "chaîne" visios

Bienvenue dans la June.

Merci pour le lien, ca va me simplifier pas mal de choses. Je pensais pas que ça allait être si contraignant ces certifications

Ne voyez pas cela comme une contrainte, mais comme l’occasion de faire connaissance avec plein de personnes différentes. C’est le premier enrichissement de la June.

Quand vous venez aux rencontres apportez des choses à échanger, car c’est le but principal d’une monnaie : faire des échanges.

Bonjour à tous,

Je m’appelle Florian, mais mon pseudo est Flod ici,
Je cherche à rencontrer des utilisateurs pour discuter et entrer dans la danse de la G1.

Bonne journée.
@33_Gironde

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis heureuse de voir qu’il y a un groupe local sur Bordeaux… Je suis nouvelle juniste… Comment vous rejoindre?

Il me semble que le 33 n’a pas de groupe télégram du moins à ma connaissance :confused: