Groupe limousin

Le premier Apéro monnaie libre 2019 de la Creuse :grin: va enfin avoir lieu !

Où et quand ?

À la Renouée local situé à Gentioux ( plateau de Millevaches ) le 6 décembre à 19h mais tout.e. retardataire sera attendu.e. !

Chacun.e de nous pourra apporter de quoi faire un véritable apéro.

:pretzel::cheese::pizza::sandwich::pie::wine_glass:

Présentation et explication de la monnaie libre appelée ğ1 ( prononcer June ) par @Shinra , membre de la ğ1.

Vous pourrez rencontrer des membres de la ğ1 et poser toutes vos questions sur cette monnaie. Apéro ouvert à tou.te.s. : apportez de quoi faire un véritable apéro. Nous pourrons prolonger la soirée par un repas partagé.

3 J'aimes

Hier c’était animé ! La Renouée est un lieu chaleureux où il est agréable de se réunir pour discuter de la monnaie libre et autres monnaies. :blush:

Nous n’avons pas convaincu les non-membres mais au moins nous avons passé une soirée fort sympathique. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci @Shinra pour ta conférence et tes explications et aussi ta patience ! :grin:

Merci aussi à toutes les personnes qui se sont déplacées en particulier @Luciole et @Nig.

Bonjour @Poesy, Je viens d’arriver à Limoges et suite à une visio hier de Vincent Texier à Dourdan, je me suis inscrit sur Cesium pour me lancer. J’ai l’impression qu’il n’y a pas grand monde sur le groupe « limousin »… ça va pas être facile la certification surtout par temps de confinement. un avis, un conseil à me donner ?

bienvenu @ldrain

à part patienter, je ne vois pas ce que tu peux faire…le confinement empêche toutes les réunions et animations mais dès que possible nous pourrons faire connaissance. Je ne pense pas que ce sera avant mai ou juin.

En attendant, profite du forum pour faire " connaissance" avec les différentes personnalités. :grin:

Un conseil : en parler, diffuser l’information, plus il y aura de personnes au courant de la monnaie libre plus il sera facile de trouver des personnes en capacité de se faire certifier et de certifier leur tour.