ĞRencontres à Saint-Remy les Chevreuses dimanche 31 Janvier à 14h

Bonjour à tous!

Je propose un rendez-vous le 31/01 à 14h dans le 78 pour faire découvrir la monnaie libre aux nouveaux avec une présentation et des démonstrations (dans le même genre que celle du 17/01 à Paris), ainsi que pour faire un petit Gmarché!

On nous met à disposition le Saint-Jardin, un superbe éco-lieu pour faire cette rencontre, pratique pour les Junistes qui ne souhaitent pas venir sur Paris, ou pour les parisiens qui veulent prendre un peu l’air frais, à 2min du terminus du RER B!

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter :
.courriel : freco_1@riseup.net
.Telegram : Telegram: Contact @Freco_1
(j’y suis plus réactif que sur le forum).

A bientôt!
Freco.

@Toile_Paris_Sud

11 « J'aime »

Super initiative !
Domage pour moi, je ne serai pas disponible.

en espérant que vous aurez l’enthousiasme d’en faire d’autres :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère bien ne pas avoir de contretemps.

1 « J'aime »

Merci!
Tant que l’on peut en faire… il y en aura!
:wink:

@zelandonii et cela durera sur l’après midi…

1 « J'aime »

Normalement, je viendrais !
On pourra certainement faire encore du co-voiturage. On en reparle d’ici là
Merci @Freco ! :+1:

2 « J'aime »

@Freco Je ne trouve pas de date… C’est moi qui vois mal ?
Ah pardon, je n’avais pas vu le titre, mais seulement la description… :slight_smile:

@freco, as-tu reçu mon MP ? :face_with_raised_eyebrow:

Super, merci @Freco de lancer ça !

J’essaie de venir avec mon fils, qui est membre G1 également :wink:

2 « J'aime »

je suis de st germain en laye, je souhaite assister à la découverte de la monnaie libre a st remy les chevreuses mais je n’ai pas de voiture

1 « J'aime »

Bonjour

@Xavier_Arbogast
J’ai regardé, c’est un peu galère en transport en commun. il faut repasser par Paris. Il annonce 1:30 de trajet. Il faut que tu trouves un co-voiturage … Ca peut être aussi l’occasion de proposer à l’un te tes amis/es qui ne connait pas la june de t’emmener !?

@zelandonii
Freco a indiqué dans l’intro de l’annonce, qu’il n’est pas toujours sur le forum.
Alors Patience !
ou tu peux le joindre sur Telegram ou mail (vois dans l’intro)
ou Peut-être que je peux répondre à ta question ?

Bien à toi,
Ma.aude

1 « J'aime »

@Ma.aude Merci c’est bon, j’ai pu répondre à zelandonii.
Avec les différentes discussions suite à la belle journée de dimanche, le message privé de zelandonii est sorti de la zone des notifications… du coup, zappage! désolé @zelandonii

2 « J'aime »

Pas de souci, merci.

:wave:Je suis partant s’il reste de la place (je t’ai envoyé un mail… qui n’a pas été reçu ?).

Oui! C’est bon Claude!

Le lieux est aux pieds de la gare terminus du RER B

bonjour, pour le petit jardin a st germain en laye c’est 1h30 en transport en commun pour l’aller et 50 e avec uber

Après, en transport, au moins tu peux etre actif (lecture…). En ce moment je suis à 5h de transport par jour et je n’ai jamais autant avancé sur mes sujets perso.
Après tu peux attendre qu’ils nous mettent un confinement le week-end pour rencontrer des junistes… :upside_down_face:

Bonjour Xavier,
Pour l’instant ceux qui ont répondu présent sont de Paris, ou à l’opposer de chez toi par rapport à St Remi (91).
Mais, tu as dix jours pour trouver quelqu’un pour t’y amener. Tu peux sans soucis, venir avec une de tes connaissances qui est véhiculée, même si elle n’est pas Juniste !?

J’espère que tu vas trouver, parce que c’est vrai qu’en ce moment avec ce que nous impose le gouvernement, les occasions sont rares (comme le dit Fréco). Peut-être qu’il y aura une dernière sur Paris, avant que Josephin ne reparte en province, mais comme tu sais c’est très compliqué d’organiser un truc en ce moment.

Bien à toi,
Ma.aude

Coucou les Junistes!

Pour faire un récap’, on dit qu’ils pourront venir :
@zelandonii
@Ma.aude
@MatthieuLatapy et son fils
@Claude
@Pleiades68

A confirmer : @Xavier_Arbogast et @iafu

Dites moi si j’ai oublié quelqu’un, et n’hésitez pas à faire tourner l’info!

bises
Freco.

2 « J'aime »

Coucou !

Si @iafu vient , je viens ^^

2 « J'aime »