Je propose un rendez-vous le 31/01 à 14h dans le 78 pour faire découvrir la monnaie libre aux nouveaux avec une présentation et des démonstrations (dans le même genre que celle du 17/01 à Paris), ainsi que pour faire un petit Gmarché!
On nous met à disposition le Saint-Jardin, un superbe éco-lieu pour faire cette rencontre, pratique pour les Junistes qui ne souhaitent pas venir sur Paris, ou pour les parisiens qui veulent prendre un peu l’air frais, à 2min du terminus du RER B!
@Xavier_Arbogast
J’ai regardé, c’est un peu galère en transport en commun. il faut repasser par Paris. Il annonce 1:30 de trajet. Il faut que tu trouves un co-voiturage … Ca peut être aussi l’occasion de proposer à l’un te tes amis/es qui ne connait pas la june de t’emmener !?
@zelandonii
Freco a indiqué dans l’intro de l’annonce, qu’il n’est pas toujours sur le forum.
Alors Patience !
ou tu peux le joindre sur Telegram ou mail (vois dans l’intro)
ou Peut-être que je peux répondre à ta question ?
@Ma.aude Merci c’est bon, j’ai pu répondre à zelandonii.
Avec les différentes discussions suite à la belle journée de dimanche, le message privé de zelandonii est sorti de la zone des notifications… du coup, zappage! désolé @zelandonii …
Après, en transport, au moins tu peux etre actif (lecture…). En ce moment je suis à 5h de transport par jour et je n’ai jamais autant avancé sur mes sujets perso.
Après tu peux attendre qu’ils nous mettent un confinement le week-end pour rencontrer des junistes…
Bonjour Xavier,
Pour l’instant ceux qui ont répondu présent sont de Paris, ou à l’opposer de chez toi par rapport à St Remi (91).
Mais, tu as dix jours pour trouver quelqu’un pour t’y amener. Tu peux sans soucis, venir avec une de tes connaissances qui est véhiculée, même si elle n’est pas Juniste !?
J’espère que tu vas trouver, parce que c’est vrai qu’en ce moment avec ce que nous impose le gouvernement, les occasions sont rares (comme le dit Fréco). Peut-être qu’il y aura une dernière sur Paris, avant que Josephin ne reparte en province, mais comme tu sais c’est très compliqué d’organiser un truc en ce moment.