ĞRencontres à Saint-Remy les Chevreuses dimanche 31 Janvier à 14h

Coucou Fréco,
Je fais tourner l’info. Il faut une inscription ?

Salut !
Moi aussi je veux venir ! :slightly_smiling_face:
@Freco pour faire tourner l’info tu pourrais notifier la (at)Toile_Francilienne ?

1 « J'aime »

@Toile_Francilienne et @Toile_Paris_Sud

@Ma.aude juste me prévenir c’est tout.

@sph3r13n Cool! Ah beh @Candide Candide vient de le faire (merci! j’avais fait Paris_Sud mais pas la toile francilienne!)
:wink:

1 « J'aime »

Je suis loin d’être fan des réseaux sociaux mais le forum possède t-il un compte Mastodon ?

c’est bon pour moi :wink:

2 « J'aime »

Je viendrai peut-être accompagnée d’Antoine, s’il reste de la place et si l’horaire du train d’Antoine nous le permet. Il a participé à l’université de la monnaie libre.

1 « J'aime »

Super! Bienvenue à l’évènement!

:wink:

Je vois qu’il y a un compte pour Axiom Monnaie Libre sur Mastodon.
:wink:

C’est qui « le forum » ?
Sinon il y a :

Et aussi plein utilisateurs de la Monnaie Libre comme moi :

Celui-ci. Merci pour les infos.

Tu peux me mettre sur la liste A confirmer?

2 « J'aime »

Ca marche! Je te rajoute sur la liste!
:wink:

Je veux bien venir s’il reste de la place. Si les places sont limitées, je laisse volontiers la mienne aux nouveaux et nouvelles.

Hé bien, il y a au moins une place, car finalement je ne vais pas pouvoir venir.

Désolé @Freco et les autres, j’aurais adoré, en plus le lieu a l’air super, mais… :confused:

Arf!
Tu dis une place libérée, ça veut dire que ton fils vient toujours?
:wink:

@vit Yes! De toute façon, c’était bon!
B-)

C’est une maison d’architecte assez énorme je dois dire. Donc pas trop de problème de place. Je dois surtout savoir pour l’organisation avec Anne-Christine.
Voici la photo du salon « sombre » pour rester discret.
salon du Saint-Jardin
accessible depuis le site https://assosaintjardin.wixsite.com/website

@Ma.aude si ça peut te rassurer, on ne va pas rester dehors! :wink:

Et cette fois-ci je ramènerais des trucs à vendre! Ca part vite les G1!!!
:upside_down_face:

2 « J'aime »

Bonjour,

Étant débutant, me conseillez-vous de créer mon compte membre avant dimanche ou d’attendre la rencontre ?

Non pas utile, je conseille plutôt la compréhension des outils avant. Tu peux par contre créer un compte simple portefeuille pour commencer à échanger lors de la rencontre (on peux te faire un don que tu pourras dépenser sur place).

Si tes codes d’accès sont vraiment fort et sécurisé, alors on peut facilement, plus tard, convertir ce compte en compte membre.

2 « J'aime »

Merci @vit.

Bonjour,

Reste-t-il encore de la place, savoir si je propose au gens de Cergy aussi. Par contre je ne serais pas la avant 14h30,