Gmarché Hérault

@34_Herault
Bonjour à tous les co-créateurs,
Je vous transfère le message de Myriam Elle concernant les futurs Ğmarchés de l’hérault.

Au plaisir…

Gmarchés et rencontres à venir
34 - Hérault:
:star2::star2::star2::star2::star2::star2::star2::star2::star2::star2::star2::star2:
samedi 28 janvier
Montpellier Gambetta
:sparkles::sparkles::sparkles::sparkles::sparkles::sparkles::sparkles::sparkles:
dimanche 29 janvier
Cessenon chez Françoise
avec spectacle
:dizzy::dizzy::dizzy::dizzy::dizzy::dizzy::dizzy::dizzy::dizzy::dizzy:
Samedi 4 Février
Lavérune
:star::star::star::star::star::star:
Samedi 11 février
Gmarché de créateurs au magasin bio le Chêne Vert,
St Clément de Rivière.
:blossom::blossom::blossom::blossom::blossom::blossom::blossom::blossom::blossom::blossom:
Dimanche 12 février
Secteur Pézenas Agde
(lieu reste à déterminer)
:cherry_blossom::cherry_blossom::cherry_blossom::cherry_blossom::cherry_blossom::cherry_blossom::cherry_blossom::cherry_blossom::cherry_blossom::cherry_blossom:
Dimanche 19 février
Béziers
:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:
Samedi 4 mars
Pézenas
:deciduous_tree::deciduous_tree::deciduous_tree::deciduous_tree::deciduous_tree::deciduous_tree:

1 « J'aime »

Merci🙏 @Maaltir va te faire 1 réponse :sweat_smile: la carte n’est-ce pas :sweat_smile:

Plait-il?

Ah oui bien sûr, merci bcp d’avoir pensé à le mettre ici sur le Forum.monnaie-libre.fr :pray:
Juste que @Maaltir en général indique la procédure pour le mettre sur la carte😀 il va arriver😇

1 « J'aime »

Bon ben on attend Maaltir alors :slight_smile:

1 « J'aime »

En fait cela apparait très bien sur la carte, mais pas sur le calendrier.
Voir : Comment annoncer un évènement
Pour apparaitre sur le calendrier, il faut créer un sujet pour chaque évènement, ou changer la date après chaque évènement en utilisant ce crayon :
image
Si vous ne voyez pas ce crayon, c’est que le forum ne vous connait pas encore suffisamment pour vous laisser modifier vos sujets de discussion.

2 « J'aime »

Merci Maaltir!
Bon dimanche

1 « J'aime »