Gmarché et atelier "Parlons du levain" à Briouze

Le prochain Gmarché à Briouze avec un repas partagé à 12h00
14h00: présentation de la monnaie libre
Echange avec Danielle qui vient de Belgique qui va nous expliquer comment ils présentent la monnaie libre
15h30: Atelier avec Sophie qui va nous parler du levain pour reprendre sa santé en main (Elle apporte son levain avec elle)
Merci de bien vouloir vous inscrire auprès de moi afin de mieux m’organiser et de préparer votre venue dans notre jardin

Bon jour @messageredelumiere,

Peux-tu indiquer la date dans le titre ?
Si tu mets " @61_Orne " dans le message, les personnes du groupe seront informées :wink:
Cela peut valoir le coup de remplir l’ onglet « Lieu » et l’ onglet « date » afin que l’ évènement apparaisse sur la carte…

Bien à toi,
Didier

Le prochain Gmarché dimanche 23 juillet à Briouze 61220 avec un repas partagé à 12h00
14h00: présentation de la monnaie libre
Echange avec Danielle qui vient de Belgique
Le prochain Gmarché à Briouze avec un repas partagé à 12h00
14h00: présentation de la monnaie libre
Echange avec Danielle qui vient de Belgique qui va nous expliquer comment ils présentent la monnaie libre
15h30: Atelier avec Sophie qui va nous parler du levain pour reprendre sa santé en main (Elle apporte son levain avec elle)
Merci de bien vouloir vous inscrire auprès de moi afin de mieux m’organiser et de préparer votre venue dans notre jardin

que qui va nous expliquer comment ils présentent la monnaie libre
15h30: Atelier avec Sophie qui va nous parler du levain pour reprendre sa santé en main (Elle apporte son levain avec elle)
Merci de bien vouloir vous inscrire auprès de moi afin de mieux m’organiser et de préparer votre venue dans notre jardin

Je ne sais pas comment modifier le titre et c’est bizarre que la date et la carte ne s’affiche pas car je l’ai pourtant fait. Tu me montreras la prochaine fois stp

Voyez-vous ce crayon à la fin du titre ? image

Si oui cliquez dessus et suivez le tuto : Comment annoncer un évènement