Venez nombreux, à ce gmarché d’automne chez Patou le viticulteur !!
@67_Bas_Rhin @68_Haut_Rhin @90_Territoire_de_Belfort @88_Vosges @25_Doubs @54_Meurthe_et_Moselle @57_Moselle @70_Haute_Saone @Deutschland @SuisseRomande
Venez nombreux, à ce gmarché d’automne chez Patou le viticulteur !!
@67_Bas_Rhin @68_Haut_Rhin @90_Territoire_de_Belfort @88_Vosges @25_Doubs @54_Meurthe_et_Moselle @57_Moselle @70_Haute_Saone @Deutschland @SuisseRomande
Rencontre junistes lors d’un Gmarché
Il est donc prévu de faire la connaissance d’autres junistes qui sont de passage dans notre région?
Prévu non mais il y aura peut-être de nouvelles personnes c’est pour ça, que j’ai écrit rencontre junistes
Oui il y a 3 Junistes en vacances à La Maison du Bonheur, qui viennent de l’Essonne !
Bonjour
Nous sommes 2 nouveaux junistes, on voudrait venir à ce marché, mais on ne connaît pas trop le fonctionnement du coup… faut-il emmener des choses à vendre ? (On est tout frais, notre porte monnaie est encore vide, d’où la question)
À quelle taille de marché faut-il s’attendre?
Est-ce qu’il faut réserver une place ?
Si jamais l’hôte a un moment pour un coup de fil, ça serait très chouette ! On est joignable au 06 33 57 93 14
Au plaisir !
Tout d’abord bonjour @Maphia et son acolyte. Je ne suis pas l’organisateur de ce gmarché mais je parle quand même au nom du groupe local puisque notre fonctionnement est décentralisé.
Notre positionnement est le suivant: OUI il faut amener quelque chose à vendre. Que ce soit du neuf, de l’occasion, du transformé, de l’artisanal, de l’artistique, de l’alimentaire… Qu’importe! L’essentiel est de commencer par récolter des G1.
Par cette même occasion, je vous propose aussi de noter sur papier les coordonnées des uns et des autres. Cela permettra de contacter directement ceux qu’on veut sans passer par un gmarché. Le but est de faire des connaissances dans la vraie vie. Cela facilitera les choses pour plus tard intégrer la toile de confiance.
Avant vos premières ventes, je vous invite POUR CHAQUE COMPTE, à envoyer un message privé à @megadon en demandant quelques G1 pour débuter. Plus tard libre à vous de restituer ou non cette somme donnée, éventuellement en l’abondant. Vous devriez recevoir 50G1 de @megadon si les conditions notées sur le profil césium de @megadon sont remplies.
Je vous invite aussi à venir DÈS LE DÉBUT soit 10:00 locale pour discuter avec les premiers venus et aussi discuter avec les convives du repas partagé. Chacun amène une chose et on partage!
Environ 20 participants dont environ 15 exposants, soit quinze mètres linéaires.
NON, pas la peine à cet endroit.