À propos de la catégorie Alsace

CE POST EST EN MODE WIKI, C’EST-À-DIRE QUE TOUT LE MONDE PEUT LE MODIFIER. Amis acteurs de cette communauté, vous êtes invités à ajouter les futures rencontres et à supprimer celles qui sont passées.

·

Bienvenue dans la catégorie Alsace. Voici les différentes infos utiles.

·

Un calendrier collaboratif numérique est en place pour suivre les rencontres monnaie libre sur l’écran de son portable: https://nextcloud.l-km.duckdns.org/apps/calendar/p/qrBcs2zpFcEnzKoa

·

Il y a actuellement des gmarchés dans cinq sites différents: BERGHEIM, DAMBACH-LA-VILLE, HILSENHEIM, OBENHEIM ET LOHR.

BERGHEIM :
au DOMAINE SYLVIE SPIELMANN - 2 route de Thannenkirch - 68750 BERGHEIM - FRANCE.

DAMBACH-LA-VILLE :
à LA MAISON DU BONHEUR - 33 rue du Bernstein - 67650 DAMBACH-LA-VILLE - FRANCE

HILSENHEIM :
à la Webershütte - 6 rue des muguets - 67600 HILSENHEIM - FRANCE
Ça reprend à HILSENHEIM!

LOHR :
40 Rue Principale - 67290 LOHR - FRANCE
Ça reprend à LOHR!

OBENHEIM :
6 Rue du Ried 67230 OBENHEIM - FRANCE
Nouvelle adresse

Prochains gmarchés

·

Autres événements junistes:

RIEN POUR LE MOMENT

·

Il y a une liste de discussion pour l’Alsace et les régions voisines:

Nous conseillons fortement de s’inscrire sur cette liste car c’est là que notre communauté est active.

Un sous-forum ALSACE PRIVÉE est à la disposition de notre communauté locale: https://forum.monnaie-libre.fr/c/rencontres/alsace-privee/125. Inscription requise, demandez à @hypericum.

Sur Telegram on discute sur le groupe grand est: Telegram: View @G1grandest

AUTRES RÉGIONS

@Deutschland
@25_Doubs
@67_Bas_Rhin
@68_Haut_Rhin
@88_Vosges
@90_Territoire_de_Belfort

Visitez À PROPOS DE LA CATÉGORIE LORRAINE https://forum.monnaie-libre.fr/t/a-propos-de-la-categorie-lorraine/4849 pour voir les prochains gmarchés dans les départements 54 55 67 et 88.

2 « J'aime »

Bonjour ,je suis en Alsace, résident de la ville de Thann et disponible pour un groupe G1 Actif.

Cordialement.

J’ai fait plusieurs modifications dans le message du haut. J’ai mis en avant ce qui est le plus important. D’abord les réunions physiques. Ensuite la liste de discussion. J’ai relégué plus bas les choses les moins actives et les moins libres. Dites-moi si cela vous convient.

1 « J'aime »

C’est une bonne initiative que d’avoir rassemblé tous les liens concernant notre région ici, merci à @kalimheros pour avoir mis à jour les données.

1 « J'aime »

Il y a actuellement des gmarchés dans cinq sites différents: BERGHEIM, DAMBACH-LA-VILLE, HILSENHEIM, OBENHEIM ET LOHR.

Je demande aux organisateurs de ces cinq lieux quelle est la visibilité à moyen terme?

Amis organisateurs, comptez-vous faire quelque chose de régulier?

En effet, il serait bon de savoir cela à l’avance pour mieux s’organiser. Il y a deux ans, deux de ces sites ont fait quelque chose et puis après plus rien. C’est bien dommage!

Autres remarques: Il y eu par le passé des événements à caractères junistes. Ne pourrions-nous pas reprendre ces bonnes idées? Éventuellement en tirant leçon des choses qui n’ont pas marché. Une boutique était également prévue. Où est-ce que ça en est?