Je trouve que depuis plusieurs mois la présentation des annonces que tu inities se dégrade. C’est fait trop vite, il manque des choses, on ne comprend pas tout (!).
Déjà LE TITRE. Il doit dire l’essentiel, que c’est un gmarché, le lieu et la date. Il doit toujours commencer par le numéro du département et le village.
Dans ton titre le numéro du département est tout à la fin. Le village est absent et la date est absente.
Ensuite LE CORPS DU TEXTE. Ce doit être un petit texte sympa qui dit l’essentiel et surtout qui répète lieu et date. Dans le texte ci-présent il n’y a ni lieu ni date.
LES MÉTADONNÉES ne sont pas affichées par tout le monde. C’est quelquechose d’utile pour les programmes d’agenda par exemple. Mais il ne faut pas mettre des informations uniquement en métadonnées car certains comme moi ne les voient pas. Alors on n’a pas les renseignements principaux.
L’IMAGE est souvent appelée AFFICHE car elle sert à être affichée en public pour que de nouvelles personnes viennent toutes seules. Sur tes affiches, de mois en mois, il y a de moins en moins d’information. De sorte qu’on peut de moins en moins s’en servir pour faire de la pub. Là, elle est jolie la caravane. C’est juste une photo d’illustration. Un petit texte qui l’accompagne aurait eu une utilité.
Euh, qui est GG? Est-ce « Géraldine GG » pseudo @GeraldineGarrigues clef CeZunj54mYd7eZkEGN3UpyqtnCzdecFftcpaQ5Z3MtPV:J8j qui est déjà venue par chez nous? Est-elle en vacances ici?
Ah, c’est donc le surnom de ce qu’on appellait LA CARAVANE V2. @Patou tu peux me dire l’endroit où ça a été décidé ce nom? Je n’ai vu passé nulle part cette information.