Ğirls and Ğentlemans!

Agréablement surpris du nombre de femmes qui s’intéressent à la monnaie libre.
Probablement un moyen d’émancipation très pertinent pour les femmes de notre société.

Selon moi il est plus difficile d’évoluer dans notre société et d’avoir accès à des ressources financières sans avoir à subir des contraintes de toutes sortes lorsque l’on est une femme.

La monnaie libre peut considérablement faciliter l’accès à une indépendance monétaire. (à plus forte raison pour les femmes)

C’est probablement même compatible avec le mouvement féministe.

C’est en tous cas selon moi un gain de liberté qui pourrait largement susciter la motivation chez la majorité des femmes pour adopter naturellement cette monnaie libre.

La femme a souvent été obligée de se soumettre à l’homme parce qu’il avait plus facilement accès à cette ressource monétaire (même si les choses évoluent).

Développer la monnaie libre auprès de la gente féminine serait un grand pas pour la lutte féministe et pour les femmes de manière générale.

Le féminisme est un combat respectable lorsque l’on réalise que la vie dans notre société est plus contraignante pour les femmes, et la monnaie libre pourrait très bien réduire ces contraintes et leur retirer une grosse épine du pied.

Ğirls & Ğentlemans power !

1 « J'aime »

T’as fumé ou quoi ?
:smiley:

Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que les gens vont comprendre.

1 « J'aime »

…ça pourrait éviter ce genre de comportement…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.