Girala.net : Aide / Suggestions d'amélioration

Écrivez ici vos doutes, suggestions d’amélioration, etc.

Toujours la même remarque depuis le début du projet : l’affichage d’un pourcentage n’a pas de sens.

Pourquoi?

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Discussion sur les prix mixtes € / Ǧ1

La conversation sur les prix mixtes € / Ǧ1 a été déplacée car hors du sujet initial.

3 « J'aime »

Quand je sélectionne un « commerçant » je vois sa « fiche » mais pas le moyen de la contacter.
Il devrait y avoir au choix de la commerçante : le pseudo ou l’adresse mail ou le numéro de téléphone ou l’adresse postale ou autre moyen d’entrer en contact

Depuis cette « fiche commerçant », je ne vois pas le moyen de faire un retour rapide sur la carte.

1 « J'aime »

Parce qu’un pourcentage sans expliciter de quoi n’a pas de sens.
Et surtout les prix mixtes ne sont pas acceptables par le fisc.
@Hugo-Trentesaux étant donné que les pourcentages indiqués sur le site girala semblent être un pourcentage du prix en monnaie non libre, le sujet du prix mixte est ici central.
Suggestion d’amélioration : retirer les pourcentages.

Aujourd’hui, nous avons retiré de girala.net l’équivalence de g1 euros:

1 « J'aime »

Êtes-vous sûr? En principe si un commerçant met ses coordonnées, elles s’affichent. Par exemple:

Si une annonce ne l’affiche pas, cela signifie que le commerçant ne l’a pas publiée.

Quoi qu’il en soit, nous avons une tâche ouverte pour ajouter un formulaire de contact :

Eh bien, vous pouvez revenir en arrière en utilisant la flèche « retour » sur le navigateur ou le bouton retour sur votre mobile …

1 « J'aime »

Merci beaucoup!

Ça, c’est « Dites nous ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer »

Sous le titre GIRALA gira-la-moneda gira-el-sistema, il serait utile de dire en quelques mots LE BUT DE CE SITE.

Moi-même utilisateur de la monnaie-libre, je ne comprends pas ce que c’est. Si je survole, cela parle de la monnaie libre, d’activité commerciale et de médecine alternative. Glup, tout un programme!

Ce ne serait pas une mauvaise idée d’avoir une section « À propos ». Maintenant il y a un lien vers le menu principal sur la monnaie libre… Il faut aussi traduire le slogan en français ! Il s’agit d’une tâche planifiée dans la version gamma du Web.

Dans tous les cas, j’inclus votre suggestion dans la liste des choses à faire :

Merci beaucoup!


No seria mala idea tenir una secció de « Sobre ». Ara hi ha algún enllaç al menú principal sobre la moneda lliure… També cal traduir l’eslògan al francès! Això és una tasca programada a la versió gamma de la web.

En tot cas, incorporo el teu suggeriment a la llista de tasques:

Moltes gràcies!

Bonjour, le site donne envie d’aller voir mais on ne peut pas refuser les cookies google analytics etc, sauf erreur. Il n’y a pas le choix simple de refuser les cookies.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.