Gevenement sur Paris 3e

OK, on se croisera sans doute un de ces quatre du coup.
En fait ce n’est pas très clair pour moi si c’est potentiellement ouvert à tous ou si c’est une demande de renfort de juniste expérimentés.
Je crois que je vais contacter josephin par sms. Vu que le tel est dans le message, j’imagine que ça le fait.

1 « J'aime »

En effet je n ai pas eu de réponse ici sur le forum mais comme il y a un numéro je pense faire comme toi …
Appeler ou envoyer un sms pour avoir plus d info…mais j espère que l on sera convié car pas du tous évident vers chez moi de rencontrer des junistes…

Merci donc à dimanche je viendrais dans l après midi…
Bonne fin de semaine

OK super !
Je ne serais pas là jusqu’à la fin.
Par contre je peux venir dès 12h00 ou même un peu avant pour filer un coup de main si besoin.

Je viens de déployer l’outil G1marché fraîchement créé par Tuxmain sur mon serveur. C’est un planificateur de gmarché, ça permet de savoir ce qu’il y aura. Je vous propose de le tester pour ce dimanche :

https://g1market.axiom-team.fr/

Chacun devra retenir son ou ses mots de passe pour retoucher ses annonces.

Boum ! le serveur est down. désolé, j’arrive pas à le remettre.

2 « J'aime »

:frowning:A mon grand regret,je ne suis plus disponible,dimanche.
Amusez vous bien.:wink::tada:

Bonjour dernière question est ce qu il y a un code de porte d entrée ou pas?
D avance merci

@Josephin ne donnez pas ce code sur le forum, c’est public …
@Ketumatek, demandez le code par téléphone :slight_smile:

@Merci Candide

Ok ça marche merci…

mais en fait ma question c est juste savoir si il y en a un ou pas…(surtout)
Et en effet il est préférable de le demander par tel si il y en a un…

Super sympa cette petite apm :slight_smile:

Un grand merci à Josephin et à sa famille pour leur super accueil, ça fait du bien de se rencontrer IRL !

C’est mieux que rien la visio, mais bon, ça vaut pas une bonne vieille rencontre old school en chair et en os… Merci à tous, c’était un bonheur dominical qui ne se refuse pas :wink:

2 « J'aime »

Un grand merci à Josephin pour l’initiative, à lui et à sa famille pour l’accueil, effectivement très chaleureux, ainsi qu’à Attilax et son « collègue » pour la présentation (j’ai zappé ton pseudo désolé).

1 « J'aime »

Paulart :slight_smile:

1 « J'aime »

OK merci !

Je remercie Josephin pour avoir permis cette prise de contact et la chouette conversation; sa famille pour l’accueil autour d’une tablée bien sympathique; Paulart et Attilax pour leur présentation interactive.
Au plaisir de revoir l’ensemble de ce groupe après quelques temps d’expérimentations dans le réseau.
Bien à vous tou.tes.

2 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai crû voir passer pendant la présentation avec une carte mondiale des échanges G1 (ou des membres) mais n’arrive pas à retrouver le lien… Est-ce que quelqu’un aurait un lien vers la présetation et/ou cette carte ?

Merci

Ouais c’est sur cesium, clique sur annuaire, puis « carte » :

1 « J'aime »

Ok merci j’avais une vielle version de cesium…

Mais c’etait une carte avec des « liens » entres les points. peut etre les certifications ou les transactions

ah, la wotmap peut-être :

1 « J'aime »

C’était pas ça mais celle-ci est vraiment superbe et me va très bien merci !