Gevenement sur Paris 3e

Bonjour à toutes et tous,
J’organise un évènement chez moi à Paris le dimanche 20 décembre 2020.
J’organise cet évènement pour faire découvrir la June G1 à mes amis et amis d’amis parisien, car même si je suis en ce moment installé à Toulouse, c’est à Paris que j’ai grandi. Je pense donc faire cet évènement chez mes parents qui dispose d’un grand appartement, ainsi que d’une cours ( si jamais il fait 30 degré Celsius ), tout cela se situant au [supprimé] dans le troisième arrondissement, proche des Halles, ainsi que d’autres arrêts de métro ( République 3 5 8 9 11 , Bastille 1 5 8 11, Rambuteau 11, Hotel de Ville 1, Filles du Calvaire 8, Saint Paul 1, Chemin Vert 8 ).
Voilà, voilà, si il y a des personnes motivés pour me soutenir lors de cet évènement pour organiser un stand, expliquer la monnaie libre, apporter de quoi manger afin de faire une auberge espagnol ( expression venant du moyen age où ils étaient fréquent que les auberge en Espagne ne proposaient pas à manger et qu’il fallait donc ramener soi-même de quoi s’alimenter ), ainsi que pour ramener d’autres connaissances à vous à qui cela ferait plaisir de partager ce moment, et bien n’hésitez pas à vous manifester sur cette page.
Je vous laisse mon facebook : [supprimé] et mon numéro de téléphone [supprimé]
Cordialement.
Joséphin

10 « J'aime »

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

Merci

1 « J'aime »

Yo Josephin, j’en suis !

1 « J'aime »

Cool @Attilax ! Sais-tu si tu vas faire un stand ? J’ai créé un évènement sur facebook, si tu utilise cette plateforme, propose-moi comme ami ( mon nom c’est : Joséphin Bastière ) et je te convie à l’évènement. Cordialement

Je suis pas sur FB ou ce genre de plateforme. Mais tu peux me joindre ici.

Un stand ? Oui, je peux amener un ordi, des flyers, ouvrir des comptes, faire une mini-conf avec des slides, répondre aux questions… Ce genre de trucs. Doit me rester quelques T-shirts G1 aussi.

C’est la même rue que là où je donne mes cours linux pour le CMA, je serai pas dépaysé…

2 « J'aime »

@Josephin : accueil musical qui devrait te plaire :

@+ :vulcan_salute: :g1:

1 « J'aime »

Génial @Attilax , tu es un participant de qualité. Ca sera avec un grand plaisir de te rencontrer.

1 « J'aime »

Super, j’essaierai d’y être aussi !

1 « J'aime »

@Josephin à tout hasard, ne serais-tu pas un pote de R.Wan ( :hugs: :wink: ) ?

La fine équipe de Dirty Zoo devrait répondre à ton appel selon la date :wink:

Si u es celui à qui je pense : Qui appel Yoshi ?

@+ :vulcan_salute: :g1:

1 « J'aime »

Merci @GULLANDES C’est effectivement cool comme accueil musical, et le clip vidéo est top aussi.

Tip top @MatthieuLatapy

Moi aussi j’aimerais y participer.
J’emmènerai des choses à grignoter.:grinning:
Merci,de nous ouvrir ta porte,c’est super!

1 « J'aime »

Super Josephin ! J’essayerais aussi de venir. Je confirmerais le jour J

1 « J'aime »

Alors, c’est ptet un peu dingue… Mais je ferais ptet bien la route depuis la Belgique… Avec du jus de pomme.

Sauf si on venais a etre trop serré, je pense que la priorité dois etre donnée à ceux qui peuvent créer des liens pouvant aboutir a des certifications…

MAIS j’essayerai de venir avec ma cousine parisienne qui ne connait pas encore la June…

5 « J'aime »

Merci Josephin.
Bien sûr qu’Attilax est un acteur de qualité.
Chatelet n’est pas un endroit pratique pour se garer mais je peux trouver un moyen de me déplacer à ma guise malgré les lois de plus en plus coercitives donc je peux vous ramener des gâteaux faits maison.
Toujours un plaisir les occasions d’interagir avec les toulousains…

2 « J'aime »

Super ! J’essaierai de venir également !
est ce qu’on peut tenter de faire un espace Gchange pour apporter les affaires que l’on a vendu en G1 ?

cc : @Lanoire @MatthieuLatapy @BeTheChange @mamygeek

1 « J'aime »

Alors @GULLANDES je viens tout juste d’arriver aujourd’hui sur le forum et je ne vois pas qui R.Wan. Si il correspond à une des personnes qu’il y a dans les vidéos partagés, j’ai un peu de mal à reconnaitre les gens par leur visages : ( . Mais merci pour ces differents liens, j’aime bien les son et les clips qui vont avec !

Salut @MamieCrypto, Tu pourras tout a fait faire un espace Gchange pour apporter ce que tu souhaites vendre en June, si c’était cela ce que tu souhaitais dire. Si tu souhaites juste faire un espace pour apporter les affaires que tu as vendu en June, tu peux aussi, mais je suis pas sûr que c’était cela que tu souhaitais dire.
Salut @K.reen, alors je ne suis pas un toulousains pur souche mais j’essayerai d etre à la hauteur :slight_smile: .
@Ceclic Tiens moi donc au courant :slight_smile: .
@Ma.aude cool ! @Lanoire avec plaisir pour l’ouverture de la porte, et merci pour le futur grignotage :slight_smile: .
A bientot tout le monde

En fait les deux. En profiter pour remettre physiquement les choses qui ont été acheté par GChange mais aussi d’autres choses qui n’ont pas forcément été annoncées.
J’ai le souvenir qu’Attilax nous animait de fabuleuses ventes aux enchères au bar commun.
Donc un stand qui serve de point de rencontre pour les échanges et éventuellement pour les choses que les uns ou les autres apportent sans être passés par Gchange
Je ne promet pas de tenir le stand. D’ailleurs, je pense qu’il peut, éventuellement, se tenir tout seul.

1 « J'aime »