Gevenement sur Paris 3e

Cool ! je vais essayer de venir aussi s’il y a de la place encore :-).

Avec des p’tits papiers pour faire la « démo minute » de Vit.

3 « J'aime »

c’est tentant votre affaire …va peut être falloir trouver plus grand :wink:

1 « J'aime »

Pour l’instant je suis pas inquiet @EstienneDunord ! D’ailleurs si vous avez une connaissance ou deux à ramener pour faire découvrir la June, faites le savoir ici :slight_smile: @Paulart tip top la << démo minute >> ca va me permettre de la découvrir ! @Attilax est-ce que tu souhaites avant le jour J histoire de voir à quoi ressemble l’appartement ? Je n’ai pas de grand mur blanc, ni de vidéoprojecteur :frowning: mais peut-être qu’une solution serait trouvable. Si tu veux en parler, il y mon numéro de téléphone tout en haut, dans mon premier post :slight_smile:

Bonjour, Je serai présente à cet événement; merci de préciser l’h du rv.
On viendra avec Fanny de Cergy dans le but de se faire certifier.
Merci pour l’initiative
Elisabeth Mauger

Bonjour, merci de cette invitation. Je viendrai avec Élisabeth de Cergy.

Bonsoir Fanny et Elisabeth.

Vous étiez à la présentation que j’ai fait à Cergy juste avant le confinement?

Coucou,
J’espère que je pourrais passer. J’emmènerai de quoi grignoter. Merci pour ton initiative !

Merci pour cette proposition @Josephin . Je souhaiterai également participer. J’apporterai un houmous.
Si besoin, je peux venir avec un écran (60 cm x 100 cm) et un pico projecteur…

Bonjour mamygeek. Oui tout à fait :wink:

Bonjour j habite dans la vienne mais je compte venir sur le val d Oise pour ces vacances et du coup si c est le cas, j aimerais bien rencontrer des gens qui participe à ce projet…
L événement se passe de quelle heure à quelle heure?

Il me sera plus facile de rencontrer des gens sur paris ou le val d’Oise que dans ma petite commune où autour de moi…(car il y a vraiment pas grand monde dans mon coin)

Le pico projo, ce serait top…

Bonjour, je suis nouveau dans la monnaie libre.
Je me sens tout à fait en accord avec ses valeurs et et emballé par ce projet.

En plus s’il y a des gens de Cergy c’est top (je suis dans le 95).

Il reste de la place ?

1 « J'aime »

Je suis du val d oise aussi (même si maintenant je n y habite plus ) mais je reviens parfois durant les vacances…comme pour celle ci…
Je suis sur Ecouen…

C’est la!:grinning:

1 « J'aime »

Merci Martine
J’ai relu tout le fil et n’ai pas trouvé les horaires @Josephin une idée ? :wink:

Sous le titre, il y a ces informations :

Bonjour,

Je suis nouveau, j’ai été présent lors de la première visio et j’ai fait la formation sur Cergy, il reste encore de la place, en plus je peux ramener quelques trucs pour le gmarché. Je pense venir avec Fanny et Elizabeth.

Bolido

Ok j’apporte le pico projecteur. Chris

Nickel, j’amène mon ordi avec une prez… Faudra pas oublier le cable hdmi.

:wink: