Ğ1Cotis - Service de cotisations

Oui, je prévois de la maintenir, car je m’en sers personnellement.

Oui mais non. Dieu est dans les détails. :slight_smile:

• Je compte conserver la maîtrise du compte bg3Ao... et je ne compte pas céder les identifiants, sauf éventuellement à quelqu’un en qui j’ai une confiance très forte (se compte sur les doigts d’une main).
  • Je n’ai aucun problème d’ego à ce que quelqu’un monte un service similaire et le propose.
  • Et si cette personne veut « prendre le relai » de mon compte g1cotis semi-officiel, je pourrais éventuellement participer à la publicité de cette initiative. Mais ce ne sera pas le même compte.
  • Si cette personne a besoin d’aide pour l’installation, c’est tout à fait possible, mes conditions sont indiquées au-dessus
  • Donc « prendre le relais » du service, OK. Du compte, non.

En revanche, la mise en place de g1cotis sur le nouvel ordi m’a montré des soucis dûs aux évolutions de Silkaj… J’ai poussé ces modifs sur le code : matograine / G1-Cotis · GitLab

2 « J'aime »

Coucou @matograine
G1 cotis, n’a pas fait de répartition depuis un moment… :wink:

@Djool46 @Tchois j’ai mis le temps pour faire cela, mais j’ai fini par le faire. Le script g1cotis de répartition s’exécute désormais chaque jour ouvré (s’il y a un montant minimum de 100Ğ1 sur le compte)

3 « J'aime »