Ğ1Cotis - Service de cotisations

Actuellement, il est utilisé par moi-même et quelques proches qui ne paient pas et me font simplement remarquer quand ça ne marche pas, sans pression. Plusieurs des personnes pour lesquelles j’ai créé un compte ne l’utilisent pas du tout et ont probablement oublié qu’elles en avaient un. Elles n’ont pas de monnaie sur le compte, car elle a déja été répartie.

Pour ma part (utilisateur et administrateur d’une instance), je suis tout à fait satisfait de voir quelques pourcentages de mes ventes envoyés à plusieurs projets. Je dois reconfigurer le service tous les ~2 mois lorsque le noeud utilisé ne répond plus ou n’est plus à jour, ce n’est donc pas « installer et oublier ».

Deux personnes, @Attilax et @Paulart, ont installé une instance de Ğ1Cotis et l’ont utilisé (je crois que @Paulart utilise encore la sienne).

A ma connaissance, seul @Tchois utilise le compte bg3Ao… que j’ai mis en place pour faire régulièrement des versements à plusieurs projets.

Pour avoir un topo théorique général de Ğ1Cotis, je considère que ce que j’ai écrit sur ce sujet et sur g1cotis.fr est largement suffisant. Si vous souhaitez un topo à l’oral, je peux vous consacrer 1h de visio-conférence pour 1500Ğ1.

Si vous souhaitez expérimenter, je viens de merger mes modifications qui permettent la compatibilité avec Silkaj V8 et 9. Vous pouvez donc l’installer vous-même, simplement en suivant les instructions présentes sur le Git. Pour un accompagnement personnalisé à l’installation, je peux vous consacrer 1h30 pour 1500Ğ1, par visio-conférence, et uniquement si vous avez un système GNU/Linux basé sur Debian (Debian, Ubuntu, Mint, etc.)

2 « J'aime »