G-marché dans les ALPILLES (Bouches du Rhône)

Nouveau G-marché : en plein coeur des Alpilles dès 15h pour s’installer, et 16h pour en profiter (après la grosse chaleur !)

  • En savoir plus sur la G1 ?
  • Faire connaissance, se re-connaître : tisser la toile humaine !
    Venez faire l’expérience de ces rencontres chaleureuses et amicales.
    Nous échangerons, dans tous les sens du terme ! Avec ou sans G1

Vous êtes humain, vous avez de la créativité en vous, quelle qu’elle soit, laissez-la sortir !
Productions personnelles ? Une recette bien à vous ? Un talent particulier ? Bricolage ? Aide à la personne ?.. Pensez-y, vous trouverez. On n’attend que vous !

Vous avez sûrement des objets qui pourraient servir à d’autres, si vous ne vous en servez plus !

Vous êtes productrice/teur ? Venez vous essayer à la June, on vous aidera !

Faites-nous part de ce que vous avez envie de partager (ci-dessous en commentaires) , on sera ravi-e-s de le savoir et cela nous donnera encore plus envie de vous connaître et de partager avec vous !
A BIENTÔT !

2 « J'aime »

@13bouches-du-rhône

@13_Bouches_du_Rhone

pour les personnes intéressées par l atelier cuisine (tapenade d olives noires)
merci d’apporter :
olives noires dénoyautées
Des gousses d’ail (2 ou 3)
6 filets d’anchois
1 grand verre d’huile d’olives
1 petit pot de câpres

nous allons nous régaler !!! Atelier PREVU VERS 17h (après la présentation)

Olga ajoute qu’il ne faudra pas oublier d’apporter un récipient pour remporter votre tapenade à la maison !

2 « J'aime »

Je suis intéressé par l’atelier de taille des oliviers. A quelle heure aura t-il lieu ?
Sinon pensez à ramener vos bidons vide de lessive que je vous rachète en june. (50G1 entre 2 et 5l, 25G1 entre 1 et 2l)
Je vendrai de la lessive en vrac, prenez vos contenants.
Je rachète aussi la cendre de bois pour 10 G1/kg. (pas de plastique/peinture/vernis/aggloméré)
A bientôt

1 « J'aime »

Annette préfère faire son atelier pour apprendre à tailler les oliviers à la fraîche.
Cela devrait être vers 19h


Sylvia proposera son atelier de Qi Gong vers 18h (après la tapenade)

ATTENTION : n’écoutez pas les GPS qui vous font passer par Aureille ! (route d’accès au mas, impraticable)
Il faut arriver par la D24 entre Mouriès et Eygalières : prendre la route en terre en suivant les panneaux
VOITURES BASSES DE CAISSE S’ABSTENIR OU ROULER AU PAS !

Besoin de Tickets d’échange si les ondes ne passent pas ?
(pour enregistrer plus tard vos transactions sur cesium)


Chacun garde sa partie avec les coordonnées de l’autre…
A imprimer !

Oui cette indication est importante !
Le mas se trouve vraiment au milieu des oliviers !
A propos, connaissez-vous « le circuit de l’olive » ?