NOUVELLE RENCONTRE SUR EYGUIERES près de Salon de Pce !
[G-Apero-14fevr22]
Pour tous ceux/celles qui n’ont pas pu venir la dernière fois ou qui ont envie de rencontrer des junistes pour faire connaissance et peu à peu s’intégrer dans la Toile de Confiance…
Précisions du propriétaire du lieu :
Pour ceux qui ont un GPS rentrez comme destination : Eyguières, mas de Raoux , chemin des paradis ou 43° 40 ‘ 44.49” N 5° 01 ‘ 06.64” E
Bonjour à toutes et tous .
Voici des explications pour trouver le lieu de RDV .
Pour les Nordistes arrivant d’Orgon ,tr…
2 « J'aime »
Voici encore de quoi se rencontrer et apprendre à se connaître !
en voir plus ici :
[AFFICHEweb-Gmarche-STANDIOL-19FEVR22]
Venez pratiquer des échanges en G1 et en paroles ! Faire connaissance et partager le repas.
Apporter ce que vous avez à proposer : objets, oeuvres, services, soins etc…
Pas de wifi sur place : on prévoit des petits carnets pour noter vos transactions (ainsi que le n° de téléphone au cas où)… Mais les 4 et 5G devraient passer…
PS : Les visites pour voir les animaux sont au complet mais, nous ré-organiserons un G-marché chez Marie-Noëlle, qui nous réserv…
1 « J'aime »
Toujours autour de Salon de Provence, venez participer : les rencontres sont indispensables pour rentrer dans la Toile de Confiance !
Vous saurez plus ici :
[AFFICHE-Gmarche-ARLES-web]
Un nouveau lieu où vous serez accueilli.es chaleureusement. Préparez ce que vous voulez proposer : objets, plats cuisinés, conserves faites maison, plantes, services, soins, accompagnement.
Amenez votre ordinateur, on pourra sûrement vous aider sur Césium (inscriptions prévues)
PS: Notre hôte vient d’entrer dans la toile de confiance : réservons-lui de belles expériences de junistes… Qui sait, nous aurons peut-être le plaisir de voir fleurir un nouvel…
Nous multiplions les occasions pour nous rencontrer afin qu’on apprenne à se connaître avant de se certifier !
PLUS ici :
[G-Apero-28fevr22-bis]
Présentation sous forme de diaporama commenté, préparé spécialement pour vous !
Des questions auxquelles nous répondrons bien sûr,
des partages, échanges conviviaux autour d’un « apéro auberge espagnole » !
A bientôt
PS : garez-vous sur la place du marché derrière la police municipale et la Poste.
Une fois sur la place, appelez Fildever à§
Pour l’adresse nous attendons une autorisation de la publier…
Merci encore à toustes pour votre présence : des rencontres chaleureuses, des échanges enrichissants : le top quoi !
ON REMET CA LE 19 MARS !!! Avec possibilité d’aller visiter les animaux de Marie-Noelle cette fois !
1 « J'aime »
Pensez à créer un sujet spécifique pour chaque évènement. Pour le faire apparaitre sur le calendrier et sur la carte. Comment proposer un évènement
c’est fait @Maaltir c’est juste pour animer ce groupe : le rendre plus attractif…
Les groupes locaux sur ce forum sont très mal mis en valeur je trouve…
Pas évident déjà de savoir qu’on peut en créer un : peu d’info là-dessus sur le forum…
Bonjour à toustes !
Voici une nouvelle occasion de se rencontrer : à l’ouest de Salon du côté de Nîmes !
Plus que la visite de 8h possible pour les nouvelles inscriptions !
Nouveau G-marché à la portée de Salon !
c’est ici : Gmarché à Nîmes (30) près de la Ressourcerie!
1 « J'aime »
Multiplions les moyens de se rencontrer !
La G1 c’est d’abord de l’Humain !!!
C’est ici sur le forum
2 « J'aime »
c’est demain !
y aura-t-il une présentation pour les novices ?
Oui… Désolée pour cette réponse tardive…
2 nouvelles rencontres sont en vue
A vos agenda !
G-marchés de NOËL AUTOUR DE SALON DE PROVENCE !
et à ST ANDIOL :