Évolution de Ğ1 vers le framework Substrate

Bonjour !

Vous en avez peut-être entendu parler, une évolution majeure de Duniter/Ğ1 a commencée à être développée par @elois. Il s’agit de la migration vers le framework Substrate. Pour poser le contexte, je reprends les mots de @Hugo-Trentesaux.

J’ouvre ce sujet pour annoncer ce choix, et parce qu’on a une question à poser aux utilisatrices et utilisateurs. Sans contexte, cette question n’aurait aucun sens. Notez bien que ce chantier commence, et ne sera sans doute pas fini avant 2023 afin de créer ou adapter les services nécessaires autour de la nouvelle version de Duniter (ex. Wotwizard) et garder une qualité d’utilisation équivalente.

Pour aller plus loin, il vous faudra peut-être lire des sujets du forum technique… Ou attendre qu’on aie décrit (ou fixé) certains détails. L’article de @Hugo-Trentesaux n’est pas encore fini, mais il recense les sujets du forum technique. Pour le lire : Duniter | Duniter v2 avec Substrate

19 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.