Est-ce qu'il y a des participant.e.s dans le 04? J'habite à Beauvezer et je me sens un peu seul!

Serait-il possible de se rencontrer sur Digne par exemple ?

2 « J'aime »

Je viens d’informer une amie habitant Beauvezer, sur l’existance de la monnaie libre, ayant vue votre présence sur la carte césium, je lui est transmis votre nom, vous serez 2 comme ça :grinning:
Ça c’était juste ce week-end, mais je vais lui re-signaler votre présence avec ce post.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis nouvel arrivant sur le forum. Je suis de Sisteron et prêt a avancer.

1 « J'aime »

nous sommes plusieurs de la région de Gap (05) à souhaiter participer à cette aventure du G1. Nous aimerions bien organiser une réunion dans le Champsaur autour d’une collation et discuter de nos projets.

1 « J'aime »

Bonjour,
Avec ces histoires de virus j’ai perdu le fil, maintenant que les choses se tassent, on pourrait renaître à autre chose et une de mes filles m’enjoint à produire des tisanes ou des savons bios pour les échanger exclusivement contre des jünes, je crois que c’est une bonne idée !

7 « J'aime »

J’ai envie de venir dans la vallée de l’Ubaye 15 jours, et je souhaite y faire connaître la June.

Existe-il un réseau déjà implanté par là bas ? Je passerai aussi certainement à Gap 1 ou 2 jours…

Je propose de participer à des présentations si besoin. Je ne suis pas sûr par contre d’avoir la possibilité d’être très mobile (je n’ai pas de voiture).

Bonjour,
Il y a quelques membres dans le 04.
Tu peux éventuellement tenter de les joindre à partir de la carte sur Cesium
Mais ce n’est pas toujours facile et la messagerie Cesium n’est pas toujours fiable.
J’en fait l’expérience actuellement.
Nous sommes un petit groupe au nord de Gap.
Au plaisir

1 « J'aime »

Coucou ! Avec mes amis on se met à la G1 et on habite dans le 04 : château arnoux, digne, sisteron et alentours !

On s’organise une rencontre ?

4 « J'aime »

Tenez-moi au courant, je peux monter vous rejoindre en fonction de mes dispo.
Je suis pas loin de Nice, et lier nos réseaux peut être une bonne chose :wink:.

@gdangin, @fdrubigny, @FlashMcLove

1 « J'aime »

Je suis partant!

Bonrour Tchois, connais tu des personnes dans la région du 06 ou des rencontres en vu d’une certification ?

merci par avance pour tes informations !

Bel instant

Sam

1 « J'aime »

Bonjour @Samdroup

De quel coin du 06 est-tu?
Il y a quelques membres dans le 06 et nous réfléchissons comment et où organiser une rencontre avec @gdangin en attendant mieux.

Moi j’anime une visio tous les mardi soir à 20h30 https://meet.jit.si/Monnaie-libre

3 « J'aime »

Hello,

De Grasse je suis :wink:

5 « J'aime »

Ok, dans ton coin il y a @gabriel.plassat qui est de Mouans-Sartoux avec qui il est également prévu de refaire d’autres rencontres.
Sinon il y a aussi pas mal de monde dans le 83 du coté de Fayence autour de @FlashMcLove .
Autre solution voir si d’autre Grassois sont intéressé, créer ta propre réunion, à laquelle nous serions ravi de nous joindre.

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle ici besoin de 5 reconnaissances.
Je suis sur Peyruis je suis sellière

1 « J'aime »

Bonsoir,
j’ai assisté à une conférence dimanche 15 août à Tallard. :+1:
Je suis sur Neffes et je cherche à rencontrer des personnes autour de Gap, voir plus loin.
Merci
Au plaisir de vous rencontrer
Anne H

1 « J'aime »

Bonjour,
La plupart étaient présents à Tallard le 15 août.
L’annonce donnait un mail :
Jardin privé - Jardin des Libertés à Tallard 05130
Achat - Vente d’objets et de services
Déjeuner partagé
Contact : larouteducru@gmail.com

Merci de votre message
A une prochaine

Bonjour Helene, j’habite à Forcalquier, on peut se rencontrer si tu veux, amitiés

1 « J'aime »

bonjour
j’habite sigoyer (04) pourrait-on se rencontrer?
JF