Est-ce qu'il y a des participant.e.s dans le 04? J'habite à Beauvezer et je me sens un peu seul!

Bonsoir, i vous désirez prendre contact avec des personnes du 04 à forcalquier il y a es des Gmarchés qui s’organisent . je suis nouvelle et vais créer mon compte .
bonne soirée

1 « J'aime »

bonjour , je suis Elvira jésus ravie d’arriver sur le réseau .suite à une réunion d’information à la penne dans les alpes maritimes , j’intègre progressivement le fonctionnement de la June G1monnaie libre.

Bonjour, je suis à Norante (proche de Barrême).
Il y a un bon noyau sur Forcalquier qui s’est créé depuis début 2022, avec un GMarché par mois. Je m’active pour dynamiser la G1 autour de Digne.
Un réseau d’entraide (qui ressemble à Solaris) basé sur la G1, a été créé par Philippe Guillemant, je vous suggère de le rejoindre.

Voici le lien:

Au plaisir de se rencontrer.
Lucia

1 « J'aime »

Bonjour,
je suis aussi à coté de Sisteron. Pourrait on organiser une rencontre G1 ?

Bonjour, un premier Gmarché a eu lieu à Digne le 26 novembre 2022, nous en ferons de nouveau aux beaux jours.
Le prochain qui est en préparation aura lieu de 5 février à Norante (04330), sur le parking en contre bas de la mairie, compte tenu de la faible durée d’ensoleillement en hiver il se fera très probablement de 10h à 15h maxi.
Je suis sur 6naps https://www.6naps.net/ et Telegram Telegram: Contact @Lucia_04Norante je vous invite à m’y contacter.

2 « J'aime »

Bonjour à tous les junistes de la région,
Nous partons en vadrouille avec mon épouse dans les hautes alpes sans but précis si ce n’est celui de rencontrer des junistes.
Nous sommes actifs en isères et je peux si besoin faire une présentation aux nouveaux ou échanger sur les différents outils et supports (à voir au coup par coup)
Si possible nous contacter avant le 20/10 pour savoir si on prend à droite ou à gauche en sortant de la maison!
t1000emile@protomail.com

1 « J'aime »

Bonjours @SimonEric C’est chouette comme démarche. Je suis en Haute-Savoie proche de St. Julien de Genevois. Malheureusement je part en Espagne pour un mois donc ne serais pas la. POur que tu sache il y un GApéros le 27 oct. chez un restaurateur Italien Junist qui propose de payer en June ses consommation. Dit moi et je pourrais te mettre en contact avec le groupe de Geneve.

Merci pour ta proposition. Mais nous devrions partir plus vers Briançon, gap, Forcalquier… La Haute-Savoie nous fait monter.
Sinon, chouette destination l’Espagne pour la june. Nous y allons tous les ans car ma femme est de par là bas :grin:
Tu vas dans quel coin ?