Essayer sans comprendre

Bonjour,

médiation

initiation

J’aimerais ouvrir une discussion sur une catégorie de public que je rencontre. Ceux qui annoncent d’abord qu’ils ne veulent rien savoir, pour l’instant, des fondements de la monnaie libre, mais qui pour une raison autre que celles qu’on présente veulent essayer l’outil.

On ne peut leur parler ni de théorie, ni de monnaie dette, ni d’expérience personnelle, ni de duniter. Par contre ils ont plutôt confiance en une personne de la Ğ1 qui les invite à ouvrir un compte sur Césium.

Comment l’accompagner?

S’assurer de sa prise en main de l’outil césium?

L’inviter à se faire reconnaître et certifier?

L’inviter à vendre en monnaie libre pour en acquérir?

Ce sont des conseils bons et suffisants selon vous?

Merci

Scan

A l’ispiration, il faut surtout être patient…

Mais il y a tout de même un truc que J’ai tenté cet après-midi :
J’ai envoyé ce lien à mes filles. Vu l’enthousiasme de Nadia, J’ai bon espoir :

1 « J'aime »

De part mon expérience j’ai remarqué que initier l’éveil et l’interet du dividende universel en parlant d’unite de mesure et d’invariant spatio-temporel est generalement plus efficace que n’importe qu’elle autre approche.

Bon, pourquoi pas ?
Tu peux nous faire un cours à ce sujet ?
Hier, c’était intéressant.

1 « J'aime »

Il ne sert pas à grand chose de créer un compte Cesium pour ces personnes.
Plutôt sur ğchange, car ce compte sera rémunéré à la vente d’un bien ou service. Simple.

Comment je fais pour gérer mon compte et dépenser mes Ğ1 ? Ben tu ouvres ton compte ğchange dans Césium Desktop…

J’ai une amie qui à immédiatement mis 3 annonces sur ğchange en attendant de comprendre le reste et va installer Césium car je lui ai acheté quelque chose.

5 « J'aime »

ah ah, gchange, c’est pas mal oui