Erreur dans la Théorie Relative de la Monnaie?

,

J’ai produit une réponse sur un sujet du forum lié plus haut, qui n’a pas été répondu par des membres de la Ğ1 qui participent à ce dit forum mais éludent les questions, et s’abstiennent à tort de donner des réponses précises avant d’aller plus loin.

Or sans répondre précisément aux questions, si besoin avec des exemples clairs, il n’y a pas d’avancées possibles dans quelque échange que ce soit.

Ceci vaut tout aussi bien pour le locuteur que pour l’auditeur qui lui, sans avoir accepté d’avoir d’abord bien compris et accepté la réponse, ne saurait faire diverger la discussion sous peine de sophismes en cascades !

J’invite donc ceux qui veulent discuter avec des personnes qui demandent de la précision pour comprendre (ça existe), à être précis et à ne pas éluder les questions, et concernant le relatif à réaliser le module Galilée, et à minima d’étudier et comprendre la réponse ci-dessous sans faire d’erreur.

Voici donc cette réponse, que normalement toute personne ayant réalisé le module Galilée eût été en capacité de produire sans aucune erreur :

2 « J'aime »