Erreur 500 à la modification du premier message d'un sujet

Lorsqu’on créé un sujet puis qu’on essai de modifier le premier message du sujet, cela provoque une erreur 500.

Test ! :slight_smile: Ça marche ! :wink:

Je viens d’avoir la même erreur :wink:

Je pense que c’est quand l’on cherche à modifier un message auquel personne n’a encore répondu. @bpresles maintenant que ton message a eu des réponses tu ne peux toujours pas l’éditer ?

Pour ma part, c’est ce post là : Liste des cagnottes de "cotisations" de la Ğ1

Il y a déjà eu quelques réponses et sur lequel j’ai déjà fait des modifs auparavant.

J’ai eu la même hier, et les premiers commentaires ne changent rien : je peux pas changer mon premier message.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ceci fait suite à l’ajout d’une extension langue par @Moul (tu peut nous dire si tu voit un lien?)
j’ai le rôle admin, mais pas les compétences pour investiguer ce problème …

J’ai la même avec ce post où une faute grammaticale m’écorche les yeux…

Ok je croyais que c’était l’absence de réponse qui empêchait l’édition

1 « J'aime »

C’est fort probable. L’extension multilingual n’est pas stable selon l’auteur.

This plugin is complex. Getting the backend right(ish) has been a journey, which is not yet complete. Please do not use it in production without testing it in a staging environment first.

Je peux la désinstaller, comme ça semble plus problématique que l’apport que ça ajoute. En espérant que l’édition du premier message soit toujours possible.

2 « J'aime »

meme problème
Et j’ai aussi essayer de le supprimer, mais erreur

@Moul as-tu fait des modifs pour que ça revienne à la normale ou pas encore?

Car de mon côté, le problème persiste :woozy_face: .

Je m’occupe de désinstaller le module demain matin.

1 « J'aime »

Module désinstallé. Merci de confirmer que les choses sont rentrées dans l’ordre.

1 « J'aime »

Je te confirme de mon côté j’ai plus l’erreur 500.
Merci @Moul

De mon côté je sais pas vu que la modif du post en question à été vérouillé :thinking:

Ah oui, étrange, j’ai fait un test sur ton post, je l’ai occulté et ça a bloqué l’édition pour les non admins.
J’ai enlevé ce blocage.

2 « J'aime »

Cool ça fonctionne, même si le cadenas m’indique toujours que le sujet ne peut pas être modifié.
Mais comme j’ai pu quand même le faire, ça m’est égal :wink: .

Je confirme également cela fonctionne de nouveau.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.