Disruptons l'iconographie de la monnaie!

C’est bien le point dans le Ğ, ça fait visage, et moins bizarre que le point dessous.

2 J'aime

20210205_192219

Adopté direct ! Je cherchais à faire une affichette et les miennes étaient moins bien

Maintenant, dans les nouvelles cartes que je fais vite fait à la main, je mets :

la monnaie
co-créée par
DIVIDENDE
UNIVERSEL

et au verso :

et le lien vers le groupe Telegram du collectif Ğ1 du Vigan : t.me/g1vigan

1 J'aime

Salut!

Mes logos préférés:

Moi j’aime bien le logo en OR, c’est une monnaie quoi.
image

Aprés le G pourrait être plus gros, plus en relief et déborder sur l’anneau (la brève, le point et un bout de la flêche).

Le métal or ne sert plus de monnaie depuis quelques temps déjà.
La cryptomonnaie libre ğ1 n’est pas comparable à la monnaie-or utilisée jadis ni dans son mode de création , ni de répartition ni dans son support d’utilisation.

Pour sortir du champs du deja connu et entrer alors dans un nouveau paradigme, un logo pertinent est logiquement disruptif, en rupture avec les repères archaïques d’antan.

2 J'aime

La Ğ1 est un trésOR…
:slight_smile:

Salut,

Rien à voir avec une réinterprétation, mais j’aimerais vous parler de ce que j’ai découvert sur Gchange récemment. Oui c’est du placement de produit ! Que j’ai payé xD

Des illustrations de la monnaie :

Pour des stickers ou des goodies… moi, perso, je les utiliserais en cartes à jouer (histoire de faire de la propagande dans mes protos xD).

L’artiste-auteur (toujours cité ses sources :smiley:) :

Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale. Bonsoir