Disparition du menu MLET dans la catégorie Associations

Pour ma part , « j’apparente » le MLeT à l’association CONNEX (« Association informatique pour faciliter l’usage des logiciels libres », qui est gérée par Philippe Le Duigou)

Comme je l’ai exprimé dans un autre sujet (Le MLeT respecte-t-il les valeurs de la Ğ1 ? Risques de dérives? - #44 par KatchouKat), la nature du lien entre MLeT et l’association CONNEX est floue et donc m’interroge. Peut-être @MLeT-com pourrait-il répondre et expliquer ce lien, ce qui permettrait de clarifier et d’éviter toute mauvaise interprétation ? Merci :pray:

Peut-être pas ici pour éviter les hors-sujets mais directement dans le topic en question si c’est plus pertinent ?

Peut-être pourriez-vous rassurer définitivement tout le monde simplement en répondant aux différents points soulevés dans le topic: Le MLeT respecte-t-il les valeurs de la Ğ1 ? Risques de dérives? - #18 par KatchouKat.

Jusqu’ici le débat n’a pas pu être contradictoire, aucun membre MLeT n’ayant participé ni répondu aux interrogations. Cela permettraient peut-être de lever ces interrogations/doutes et de repartir sur des bases « saines »?

5 « J'aime »