Discussion autour du thread "À l'attention des nouveaux arrivants"

@elois Merci c’est vrai que je n’avais pas toute la syntaxe en tête ! Je vais utiliser ça maintenant.

Wala j’ai modifié la page en markup, l’emoticon fonctionne, youpi ! Par contre je ne trouve pas comment sauter deux lignes à la suite donc j’ai quand même mis deux <br/> vers la fin…

Pour sauter deux lignes a la suite il suffit d’insérer deux sauts de ligne :wink:

Non markdown réduit N sauts de ligne à 1.

Exemple :

Je saute 1 ligne …

Je saute 2 lignes …

Je saute 3 lignes …

Que voit-on ?

En fait je parlais de retours a la ligne, je me suis planté de terme.

Ah oui mais c’est pareil, à part mettre 2 <br/> je crois pas qu’on puisse faire deux sauts de lignes.

Ceci dit @Neluma, la syntaxe markdown en censée se suffire à elle-même. En utilisant les titres et les paragraphes, tu dois trouver des espacements corrects.

Merci pour vos retours à ce sujet, finalement je me suis bien débrouillée avec des sauts de lignes simples.

J’ai apporté les derniers updates à cette page, elle est prête pour une dernière validation et mise en Post-it si c’est ok. Je mettrai à jour le libellé si besoin.

J’ai ajouté les possibles améliorations pour la suite (selon les suggestions reçues) en bas du premier post.

Ça fait deux sur quatre \o/.