Discussion autour du thread "Que peut-on acheter aujourd'hui avec la Ğ1 ( "June") ?"

Ce thread a pour objectif de nous permettre d’élaborer cette page d’initiation en coopération :

Que peut-on acheter aujourd’hui avec la June ?

Les retours constructifs et les suggestions sont encouragés :slight_smile:


Pistes pour une V2

  • Je ne sais pas exactement ce qui fait qu’une personne va apparaître dans l’annuaire Césium, il faudrait préciser cette phrase :

Notez qu’il ne contient que les utilisateurs de Césium, pas tous ceux de la Ğ1, l’apparition n’y est pas automatique.

  • On m’a parlé d’un site gcoin mais ce que j’ai trouvé ne m’a pas semblé pertinent, cela dit-il quelque-chose à quelqu’un ?
  • Idem pour un autre site nommé genchère.
1 « J'aime »

J’ai rédigé la page avec les données que j’avais, il y a pas mal de zones de questionnement marquées par ??, si quelqu’un a envie de commenter, compléter, éclaircir les choses ici il ne faut pas hésiter :slight_smile:

Bonjour,

J’ai updaté cette page.

A bientôt :slight_smile:

Bonjour,

Je viens d’updater la page d’initiation.

Quelqu’un pourrait-il faire une dernière vérification et la passer en Post-it si c’est ok ? (Je repasserai pour retirer le « En construction » au besoin.)
J’ai mis les choses à faire en V2 dans le premier post du fil.

… Et je viens de re-faire des modifs, j’avais oublié des choses importantes, mes excuses si quelqu’un venait de faire la relecture ^^’ Cette fois c’est bon je passe à la suivante \o/

Peut-on ajouter les sites suivants au thread Que peut-on acheter aujourd’hui avec la June ?

merci

1 « J'aime »

Salut, exemple d’échanges en monnaie libre en photos : https://axiom-team.fr/exemple-dechanges/

J’en profite Pi pour te demander quels sont les critères pour vous faire parvenir des photos d’achat en monnaie libre et diversifier les exemples? Vous avez une stratégie de sélection ou bien c’est au cas par cas?
Et accessoirement on envoie ça où si c’est possible?

1 « J'aime »

Salut Julien,

Ou tu envoies les photos sur contact@axiom-team.fr ou on t’ouve un accès sur le site axiom-team.fr pour que tu fasses le rajout. Au niveau de la sélection c’est très simple, on garde les photos les plus joli et de bonne qualité, et on mets des exemple d’échanges différents pour montrer la multitude de choses que l’on peut se procurer en june :slight_smile:

1 « J'aime »

OK, merci pour la réponse, j’en enverrai à l’occasion.

Bonjour

Peut-on rajouter le site www.gnie.fr ???

Merci

Voici un iste ou vous pouvez acheter/vendre, faire des affaires avec toute forme de paiment NON bancaire (cash, troc, crypto, etc…).

Vous pouvez promouvoir vos services gratuitement et demander a etre paye en G1 si vous voulez:

https://agorist.market/List.html

En anglais, USA, mais sont presents partout.