Discussion à propos du financement participatif "faites grandir la Ğ1"

Petite vignette du passage des 25 000 euros :slight_smile:

7 « J'aime »

Je n’ai rien lu au sujet d’une attestation fiscale. ça pourrait me motiver pour faire un nouveau don avant le 31

Bonjour, quand tu fais le paiement sur le site du recevra directement ton attestation fiscale.

car comme indiqué à la fin de la page informations fiscalité :
Particulier : vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Entreprise : l’ensemble des versements à AXIOM TEAM permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Merci hein, tu peux même faire un don tous les jours :sweat_smile: (pardon :wink:)

2 « J'aime »

Tu peux me mettre le lien ?

1 « J'aime »

Le voici : Financement de la ğ1v2 - AXIOM TEAM

Merci hein :pray:

1 « J'aime »

Voici voilou. Modeste mais néanmoins de tout coeur

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Voilà dernière vidéo bilan pour le financement participatif euros/junes pour la période du mardi 20 décembre au mardi 27 décembre 2022
Vidéo monnaie libre : Bilan et perspective (semaine 51-52)

(La vidéo sera accessible à tous à 21h30)

Petite mise à jour 27 251 euros

Mise à jour du 30/12/2022, il reste 23 heures :slight_smile:

A+

5 « J'aime »

Salut,

Au niveau com, ne serait-il pas bien à la fin de la campagne Hello Asso de dire qu’il existe une possibilité de financement régulière via Liberapay?

On aurait donc deux financements complémentaires:

  • la :rocket: qui est Hello Asso
  • le :tractor: qui est liberapay

,o)

D’avoir du financement sur une base régulière est important… on est dans une logique plus de type amap… :tractor: :tractor: :tractor: :tractor: :sunflower:

6 « J'aime »

@imppao a fait une démo dans sa dernière vidéo :wink:
Un autre profil hors Duniter mais en lien avec la monnaie libre: Astroport's profile - Liberapay

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.