Discussion à propos du financement participatif "faites grandir la Ğ1"

fait :wink:

1 « J'aime »

merci, déjà 18 personnes qui ont participées… plus que 482 :wink:

1 « J'aime »

Quelle est ta clé publique stp?

1 « J'aime »

7FpTe9KGp4XW5wvSoL1Chey5qM5ERHkHkqjxo12C8b5J

2 « J'aime »

Et hop, un de plus :wink:

1 « J'aime »

un don de dieudo ! cool :slight_smile:

Déjà plus de 100 donateurs
22dc_animation_participation02
A+

3 « J'aime »

Hop ! un de plus.

1 « J'aime »

Merci Attilax,
voici une petite animation pour aller vers les 10 000 euros :slight_smile:
22dc_animation_participation_euro
On va y arriver ! (8 914 euros et 113 contributeurs)
A+

5 « J'aime »

Je me rends compte que je n’ai pas partagé les sources svg de toutes les illustrations utilisées dans la page helloasso. Le voici ci-dessous :

fresque
gpotfresque

Je mets ça en CC-BY-SA, donc prévenez-moi quand vous utilisez un bout :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour à tous
voici une petite vidéo bilan pour le financement participatif junes/euros pour la période du mardi 25 octobre au mardi 1 novembre 2022 + tuto sur comment faire un payement en euro sur le site helloasso :

A+
Je rendrai la vidéo publique dans une heure… (en cas d’erreur n’hésitez pas à mettre un message :slight_smile: )
22dc_animation_participation02

4 « J'aime »

Haha très drôle un tutoriel pour donner sur helloasso :smiley: (en vrai je suis sûr que ça peut servir à certains).
En description, j’ajouterais bien :

La plupart des plateformes de financement participatif imposent une commission obligatoire qui est souvent de l’ordre de 30%.
HelloAsso vous laisse libre de contribuer à son fonctionnement (ou pas) et à la hauteur que vous voulez.

4 « J'aime »

j’ai rajouté la description (concernant helloasso) en commentaire de la vidéo youtube :wink:
J’espère que la vidéo va permettre d’augmenter les dons en euros.
Prochain palier 20 000 euros !
22dc_animation_participation_euro
A+

2 « J'aime »

Si tu penses qu’il y a des choses à modifier dans la campagne elle-même, n’hésite pas à me proposer.

D’ailleurs j’ai changé la couleur de la campagne et partagé ça sur le groupe Telegram :

screenshot

4 « J'aime »

On essaie de coordonner la communication au sujet de la promotion du financement participatif au sein de cette catégorie https://forum.monnaie-libre.fr/c/communication/crowdfundingg1v2

Elle est privé , mais n’a pas vraiment grand chose de secret. C’est plus pour réserver les effets de surprise qu’on veut essayer de créer.

N’hésitez pas à demander à devenir membre du groupe crowdfundingG1v2 si vous voulez vous impliquer dans la communication de cet événement qui se termine fin décembre.

2 « J'aime »

Bonjour à tous
est-ce qu’il serait possible d’avoir une image de duniter v2 ou de geko sur téléphone portable :slight_smile: ?
Merci
A+

2 « J'aime »

Duniter v2 est uniquement en ligne de commande, une manière graphique d’interagir avec est Polkadotjs. Pour Ǧecko, il y a beaucoup de screenshots sur le forum Duniter, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux télécharger l’application et l’essayer sur la ĞDev actuelle (on va expliquer prochainement comment faire).

2 « J'aime »

Voilà je pense qu’on fera ça pendant le hackaton de Bordeaux (les screenshots gecko & co)

2 « J'aime »

Sur « https://git.p2p.legal/axiom-team/gecko »

1 « J'aime »

Pour la centralisation on essaie de faire ça dans une catégorie privée du forum accessible sur demande. Rien de secret (ça passera peut-être même en public quand ce sera terminé fin décembre pour servir d’exemple pour plus tard), mais on essaie d’y créer des messages finalisés cohérents avant d’être noyés sous le flots de commentaires.

Le lancement officiel de Ğecko mobile beta se fera entre le 1er et le 10 Décembre 2022.
Ce sera l’occasion pour tous-tes les junistes averti(e)s qui le désire, de passer une tête dans le future.

Hard work in progress #hackatonĞDev3

@scanlegentil et l’équipe de « Faites grandir la Ğ1 » vous tiendront informé du lancement officiel via leurs canaux de communications. Restez connecté :slight_smile:

4 « J'aime »