Devenez Testeur sur Ğecko

Hello !

Comme l’a bien dit @cgeek

…j’avais aussi envie de m’amuser avec Ğecko :rofl:

Je viens d’importer un compte G1v1 et (sans vous révéler les phrases de passe :stuck_out_tongue_closed_eyes:) je constate que lorsqu’on tape deux tirets de suite « – » ça le transforme directement en un seul caractère (comme sur ce post d’ailleurs).
Du coup ça ne reconnait pas la clé publique et impossible d’importer ledit porte-feuille.

Sauf si je tape « -(espace)- » et que je reviens après supprimer l’espace.

Ma clé publique est bien détectée ensuite

NB : Ce problème se produit uniquement lorsqu’on affiche le mot de passe en clair. Si on le tape avec les petites étoiles, pas de soucis.

Par contre après BUG


Autre tentative, avec l’import d’un compte porte feuille simple avec une centaine de junes dessus (je précise car je ne sais pas si ça peut être une info importante)

Là le compte s’est importé !
J’ai pu changer de photo, de nom de porte feuille. Je n’ai pas tout de suite trouvé comment réaliser un virement car pas de bouton direct pour cela.

Je suis allée dans « voir l’activité ». Là ma photo n’apparait plus (juste une avatar blanc et noir).
Je retrouve l’historique des transactions, et je peux accéder à une d’entre elle pour attérir sur un autre compte et là je vois le bouton « virement ».

Je teste plusieurs virements, ça fonctionne. Ils sont bien notés dans l’historique.

Je souhaite flasher le QRcode de mon compte pour voir s’il me trouve mais le flashCode ne fonctionne pas (il ne se passe rien, pas de message d’erreur…rien)

Je constate que toutes les clés publics commencent par « 5… » donc je n’ai pas réussi à copier coller ma clé publique qui commence par "A… "
Dans la recherche sur l’annuaire ça n’a bien évidemment rien donné. Je pense que c’est normal pour la version test.

Voici mes premiers retours :slight_smile:

A vous lire…

3 « J'aime »