Des rencontres en Belgique?

Y aura-t-il une autre réunion à Liège, en Flandre ou à Bruxelles dans un proche avenir ? J’aimerais venir compléter mes certifications. Mais je ne trouve aucune réunion sur le forum. Quelqu’un est au courant d’une réunion ou il n’y en a pas ?

Merci, Han

Il se trouve que je vois ce message maintenant.

Mais malheureusement, je ne peux pas ce jour-là. Y a-t-il d’autres réunions ?

Je ne sais pas, mais peut-être pouvez-vous en proposer/initier ? Un être humain du Jura (désert de la June) a dernièrement organisé un barbecue-June pour lancer l’antenne locale et attirer des membres, ça peut être une démarche intéressante ?

D’autre part, les groupes locaux reposent souvent sur quelques personnes très motivées. Si certains « futurs membres » organisent des évènements, ça peut en même temps diversifier les lieux et décharger un peu les plus impliqué.e.s :wink:

@HgO et moi nous occupons d’organiser une rencontre bimensuelle à Court-Saint-Étienne. La prochaine, après celle du 22/05 aura normalement lieu en juillet.

Pour diverses raisons personnelles, il n’est pas prévu d’augmenter la cadence.

Il y a des réunions qui s’organisent à Soignies (sous l’impulsion de @Ceclic), il y a eu une réunion à Namur (@Yukulele), des réunions à Verviers (@MarcelDoppagne et @alfybe), … Comme le dit @matograine, l’idéal et de décentraliser les réunions pour qu’il y en ait régulièrement un peu partout.

Ça viendra, progressivement. :wink:

Merci pour vos réactions. Organiser un barbecue, c’est un peu trop pour moi pour l’instant. J’ai déjà essayé d’organiser une rencontre ici. Mais tant que je ne suis pas certifié, je ne peux pas offrir grand-chose aux gens.

Malheureusement, je ne peux pas le faire le 22 mai, mais c’est une bonne chose d’essayer de venir me voir plus tard cette année. Je garderai un oeil dessus.

Merci, Han.

Salut salut amis Belges, je suis sur Bruxelles jusqu’à vendredi (je sais que c’est court pour une certif’ mais on sait jamais). Si quelqu’un est disponible pour une petite bière, alors ça m’enchantera!
Je laisse mon fb car je ne pourrai peut être pas checker le forum: Basile Blazz
Merci à vous, ciao

Salut ! Comme dit plus haut, nous avons justement une réunion ce mercredi à Court-Saint-Étienne :wink: Il y aura donc moyen de te certifier là-bas :

hello j suis sur bxl ??? beson de qlq chose ?

hello deso pour la reponse tardive, on s capte sur fb ??? bien a toi

ca s est passé comment votre réunion ??

Merci pour ta réponse Tu me trouves sur Facebook via ma page http://www.facebook/com/cafelatteoucafenoir

Mon pseudo sur Facebook est Marjolaine Julie Râ. Et toi ?

Cordialement, Julie ou LaDameLLN