[22/05/2019 - Court-Saint-Étienne] Rencontre chez Quatre Quarts le mercredi 22 mai 2019

Bonjour à tous,

En mai, une réunion aura lieu le mercredi 22/05/2019 à Court-Saint-Étienne, chez Quatre-Quarts, à partir de 18h00 et jusqu’à 22h00 pour ceux qui le souhaitent.

J’aimerais beaucoup que nous puissions mettre l’accent sur l’utilisation de la monnaie libre lors de cette réunion en plus des points habituels (présentation de la monnaie, etc.).

Au plaisir de vous y (re)voir,

Simon

L’ adresse : Gare de Court-Saint-Etienne rue Emile Henricot, 61x 1490 Court-Saint-Etienne

Malheureusement, @Artanux ne pourra pas être présent cette fois-ci. Je me retrouve donc seul à présenter la monnaie libre et à organiser la réunion. Est-ce que quelqu’un·e parmi les habitué·es voudrait bien m’aider ? @oaktree par ex ? ^^

Désolé, conflit de calendrier… :frowning:

@oaktree , @Yukulele , @tierce , @Ceclic , @Olm ?

Je suis disponible.

Il y a quelqu’un à quelque chose à confirmer au Quatre Quart avant d’y aller ?

1 « J'aime »

Pour moi, la date est confirmée pour eux mais je viens de vérifier et elle n’apparaît pas dans leur agenda. Je leur envoie un mail aujourd’hui pour prévenir que je ne serai pas présent mais que la réunion aura bien lieu.

[edit: Mail envoyé.

Moi je ne pourrai pas être là. Désolé.

Manu

Je pourrai apporter des plantes à la réunion, mais j’aimerais savoir si des gens sont intéressés par telle ou telle plante (afin d’éviter de les transporter, et potentiellement les abîmer, pour rien) :

  • tomates
  • tournesols (petits et grands)
  • courges, courgettes
  • concombres citrons
  • framboisiers jaunes
  • fraisiers des bois
  • rue officinale
  • romarin
  • soucis
  • bourrache
  • bettes