Demande de certification Bourges

Bonjour,

Mon père et moi venons de crée notre compte June mais nous ne connaissons personne dans notre entourage pour avoir des certifications. C’est pour cela que nous venons vers vous pour vous rencontrez et pouvoir obtenir des certifications. Nous sommes basé sur Bourges.
Merci pour votre accueille et nous espérons vous rencontré bientôt.
Cordialement Julien et Antoine

1 « J'aime »

Bonjour @julien1 et bienvenue parmis nous :slight_smile:

Je ne connais personne de la ğ1 à Bourges, mais je vie à Blois et nous avons un petit groupe locale en émergence ici.

Est-ce que vous seriez prêt à l’occasion de venir sur Blois lors d’un apéro monnaie libre ou quelque chose du genre ?

Bonjour @poka et merci
Oui nous pourrions nous déplacer à l’occasion pour un éventuelle apéro ou autre. Nous somme disponible les week-end.

Super, et bien je t’invite à modifier les notifications que tu reçois de la catégorie « Centre » sur ce forum comme indiqué ici: À propos de la catégorie Groupes Locaux Ğ1

Ainsi dès qu’on organisera un événement on le postera ici et tu sera aussitôt informé :slight_smile:

Très bien merci pour ton aide. Nous attendons avec impatience cette rencontre ^^

1 « J'aime »

En attendant, vous pouvez commencer à utiliser la ğ1 en vendant des choses sur https://www.gchange.fr/ par exemple :wink:

Bonjour
Je suis Pascal de Saint Amand Montrond et j ai le même problème pour être certifié. Je serai heureux d échanger avec vous si cela vous ai agréable bien entendu.
A bientôt peut être.
Bonne soirée
Pascal

1 « J'aime »

Bonjour je suis à Tours mais je serai à Vierzon le week-end prochain du 26 octobre ou se trouve ma famille.
Cela peut être l’occasion de se rencontrer. Vous pouvez me contacter en privé.

Bonjour
Désolé mais je ne serai pas dans la région ce week end. Merci tout de même pour ton invitation c est très généreux de ta part.
Au plaisir de se rencontrer une prochaine fois.

Cordialement
Pascal

Bonjour,
Je viens aussi de m’inscrire à un compte June.
C’est vrai que dans le Cher c’est un peu désert… J’habite à Graçay (côté de Vierzon) et je ne trouve aucune connaissance pour des certifications.