Crowdfunding pour un appareil photo

Bonjour tout le monde,

je crée ce sujet pour partager mon annonce de crowdfunding réalisée sur le site Gannonce.

Il s’agit pour moi de rassembler 1670 Junes pour l’achat d’un appareil photo de qualité professionnelle. J’ai déjà donné les 830 Junes que j’avais sur mon compte Césium pour le réserver et les 1670 Junes de plus feront un total de 2500 unités Monnaie Libre.

Voici le lien de l’annonce : ğannonce

Comme je le dis dans mon annonce, cet appareil sera pour moi l’occasion de faire des photos de meilleure qualité lors des prochains événements June à La Réunion mais aussi pour le développement d’une association et d’un projet économique.

L’appareil en question n’est pas neuf (un Nikon D200) mais certains pros à l’heure actuelle s’en servent toujours car il a bénéficié d’une conception et une fabrication irréprochable qui le rend durable dans le temps.
051101nikon

Je viens de remarquer qu’une personne m’a déjà fait le cadeau de 80 Junes. :partying_face: Merci à elle… Et merci à toutes les personnes qui nous aident à faire avancer La Monnaie Libre à La Réunion. :grinning:

1 « J'aime »

Quelques news à propos de ce crowdfunding qui démarre très bien… le financement vient de monter à 23%.

Un immense merci à toutes les personnes (qui sont listées ci-dessous) qui ont fait don de leurs junes pour faire avancer ce projet :

  • Kikiki
  • RONCORONI Pascale
  • larrondisseurmasqué
  • tuxmain

Bonne journée à vous et à bientôt. :wink:

La pensée positive fait des miracles !

Une personne de mon entourage m’a envoyé (en passant directement par Cesium) plus que le nécessaire, portant le financement à plus de 100%, ce qui fait que ce projet est dores et déjà un succès incontestable.

Ayant reçus plus que la somme prévue de base, je vais redistribuer les surplus petit à petit à d’autres projets de crowdfunding pour continuer la chaîne de la solidarité et parce que la June est une valeur d’abondance et de partage.

Merci encore à vous tous.tes d’y avoir participé. :smiley:

1 « J'aime »

Sinon il a une liste pour l’environnement de la June : Liste des cagnottes de "cotisations" de la Ğ1

1 « J'aime »

Ah super. Merci beaucoup ! Je viens de cliquer dessus et y a pas mal de supers projets. :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.