Crest-Ğ1 et Val de Drôme

Capture d’écran du 2022-02-09 12-57-55

Le collectif Crestjune-Val de Drôme vise à promouvoir le développement de la Ğ1 dans le Val de Drôme.

Présentations, Gmarchés et autres évènements sur Crest et toute la vallée !

Contact : crestjune@proton.me

5 « J'aime »

Bonjour, je viens de m’inscrire et je souhaite faire la connaissance des membres du groupe pour devenir membre certifié sur Césium.
Bonne journée.
Eric

1 « J'aime »

Bienvenue Eric, la dynamique ici est naissante mais bien tangible.
Les certifications viendront naturellement quand nous pourrons, c’est à dire en multipliant les contacts et les échanges !
Les infos d’évènements passent par la framaliste, les différents réseaux sociaux et forum.monnaie-libre bien sûr !

2 « J'aime »

Bonjour,
Nouvelle arrivée, je suis un peu perdue.

Comment faut-il s’inscrire à ce groupe pour suivre les actualités ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour, en écrivant au mail mentionné, vous aurez les nouvelles !

Vous pouvez aussi vous abonner au groupe de votre département : Utilisation des groupes de notification par départements pour être notifiée à chaque fois qu’il s’y passe quelque chose.

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Système Financier Quantique, loi mondiale GESARA et nouvelle Terre

Bonjour ! J’habite plus haut dans la vallée, vers Die. J’étais intéressé par la nouvelle crypto Lumen XLM, mais je vois que le mouvement autour de la June est plus ancré sur mon « territoire », en France. Je prends contact pour devenir moi aussi membre certifié, ainsi que ma mère qui habite à Montpellier.

Prenez le temps de découvrir : Débuter

1 « J'aime »