Créer un agenda des évènement payables Ğ1

le champ "entreprise " n’est pas approprié pour renseigner d’une date de « spectacle » .

Je comprends, pour les spectacles.
Par contre le sujet de la discussion est à propos des évènements, à priori pas uniquement des spectacles.

oui, le type de PAGE "événement " ou/et « spectacle » serait pratique en plus des 4 types actuels:
-commerce local
-association
-entreprise
-institution

Et ensuite, comment raccorder cela à un calendrier ?

une fois les types « evenements » et « spectacles » rendus disponibles dans le champs (recherche rapide) de l’onglet PAGES alors l’annonceur peut stipuler ses dates d’évenements/spectacles aisément sur le fil .

Ok. Ensuite, au vu du nombre d’ évènements et de dates qui va inévitablement grossir, il faut pouvoir avoir quelque chose d’ organisé pour les personnes qui viennent consulter : par ville / département, par thème (concerts, stages, théâtres, etc, etc…). Est-ce jouable ?

jouable oui en aidant ici

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Nouveau sur Strasbourg

Hello !
Je trouverais ça chouette effectivement ! (j’ai effectivement ajouté un événement payable en Ğ1 sur le forum… je ne pensais pas que ce n’était pas sa place… :-s)
Et ça ne pourrait pas, tout simplement, s’afficher dans le forum monnaie libre avec une couleur différente des autres événements ou une autre appellation ?
Je ne sais pas non plus si ce serait intéressant aujourd’hui car encore assez peu d’entreprises se sont mises à la Ğ1, ni sous quelle forme cela pourrait s’inscrire, mais je trouverais chouette aussi qu’il puisse il y avoir une carte ou les pros qui utilisent la Ğ1 pourraient apparaître (avec un lien vers une petite fiche qui nous renseignerait du fonctionnement junistique du pro en question)… ?

A mon sens, tout événement qui intègre la ğ1 dans son modèle économique, même si ce n’est pas son thème principal, contribue de fait à la promotion de celle-ci. Par l’affichage, les discussions etc. Je parle d’expériences vécues…
Il me semblerait donc pas anormal que ces événements aient droit de publication sur les différents sites et forums de la ML, y compris les calendriers existants au même titre que les ğmarchés par exemple…

Pour cela il y a l’initiative https://girala.net/fr
À chacun de s’y inscrire.
Et bien sur les pages de Gchange.

Ce que je propose, vu que les spectacles, expos, biduleries, etc., ne sont pas admis dans le calendrier du forum, plutôt que de centraliser l’info sur un seul site (bonjour le boulot) , à chaque oragnisateurices de le publier sur un agenda de son choix ( mobilizon quelle que soit l’instance, ou autre) et ensuite de le partager dans son groupe local, ici même, sur Telegram…
Ce ne serait pas plus simple, comme ça?

une solution « positive » serait d’accepter toutes les publications à la condition que le symbole Ğ1 soit clairement apparant sur l’affiche. :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.