Création et utilisation de la "barre de financement participatif "

Création de la barre ici
de la balle ,Super outil , merci à Paidge:
Financement participatif : la barre de contribution intégrable a été finalisée!

question: J’ai un soucis pour intégrer cette "cagnotte Nadoumatiou"sur mon framasite « matiou ». Quand on clique sur le bouton adéquat cagnotte

le lien ne fonctionne pas :

Comment faire pour que le lien fonctionne svp ?
merci

Dans la page, les & de l’URL ont été transformés en &, rendant l’URL invalide. Réessaie de coller l’URL qui marche dans le framasite, et si ça ne marche pas il faut voir si il y a moyen de modifier le HTML pour enlever à la main les amp;.

Edit: c’est un bug, et j’ai pu le reproduire sur l’instance de démo. Tu peux donc mettre un simple lien à la place du bouton.

ok c’est un bug mais cela ne m’aide pas à le regler.
comment faire pour que le lien pointe comme il se doit.

Je t’ai dit : essaie de faire un simple lien, si c’est possible. Sinon tu peux faire une redirection (avec frama.link peut-être) pour obtenir une adresse sans &.

superbe , merci tuxmain pour la solution .
Les outils Frama sont tip top: sur https://frama.link/ j’ai pu générer un raccourci du lien qui fonctionne alors sur mon Framasite.
Sur quelle clé (quel compte) souhaites tu obtenir ma rétribution?

1 « J'aime »

Framapower !

Si tu tiens à rémunérer ce modeste service : 45GfjkWCWQhJ3epJVGC2NSg1Rcu4Ue1vDD3kk9eLs5TQ

1 « J'aime »

en essayant le module firefox de cesium pour le transfert je n’arrive pas à acceder à mon compte (ça tourne en boucle) alors qu’avec l’appli bureau ça marche nikel.
merki

1 « J'aime »