Création d'une dynamique locale à villiers-sur-marne!

Grencontre très sympathique, avec des futurs junistes bien motivés, et on aura des oeufs pour les crèpes de @Paulart ! :wink:
Merci @Marina.louette Merci @Maelstrom

1 « J'aime »

Nous partageons, Anne-Marie et moi, votre enthousiasme et votre dynamisme. Vivement la prochaine.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont pris des œufs à Franck, voici son pseudo et sa clef publique.
yosoycomoeloso
75uZudNXjnR6XdaeYN2m3PwJZ8nco7B9tgxwTUM5irEe
Bien à vous
Ma.Aude

Bonjour ! J’habite Champigny et j’ai suivi de loin, sur une autre messagerie, les nouvelles de ces rencontres. Ça y est j’ai un compte portefeuille, un compte gchange et j’inaugure ma présence sur ce forum par ce message! A bientôt, Fanny

3 « J'aime »

Nouvelle rencontre à Paris :

MERCI MATTHIEU, on y sera !

1 « J'aime »

Gmarché au hangar (voir premier post) vendredi 2 juillet 16h-20h, liker le post si vous compter venir

1 « J'aime »

Je peux venir vendredi, mais ce jour là n’est sans doute pas pratique pour beaucoup de gens. Est-ce qu’il ne serait pas possible de fixer plutôt un jour de week-end ?

comme beaucoup ne peuvent pas vendredi on va faire un sondage, likez la date que vous préférez

samedi 3 aprèm

1 « J'aime »

dimanche 4 aprèm

Moi j’ai prévu de venir vendredi, mais je ne retrouve pas le post avec l’adresse exacte. Si ça a toujours lieu je serai content de venir

1 « J'aime »

Désolé du changement, on a mit la rencontre le dimanche à 14h comme beaucoup ne pouvait pas venir vendredi, l’adresse c’est 7 bis avenue beauregard Villiers sur marne

@Ma.aude, @Lanoire, @MatthieuLatapy, @Freco,
cela vous tente ?

1 « J'aime »

Bonsoir,
Moi et @Freco nous faisons une Gconférence pour développer le 77 sud ce dimanche.
Bon Gmarché à vous !
Ma.Aude

2 « J'aime »

Merci, j’aurais bien aimé, mais ce dimanche je ne peux pas.
J’espère à une prochaine.

1 « J'aime »

Bonjour @Toile_Paris_Sud ,@toilefrancilienne .aussi,si un juniste de Paris est intéressé.
Pour ma part j’essaierai de venir,pas sur!

1 « J'aime »

J’peux pas…
Ğconférence!
:wink:

1 « J'aime »

Tenté, certainement ! Mais disponible, non :confused:

Amusez-vous bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi non plus, je ne peux pas ce week-end.