Création de plateforme d'achat de junes


Ils en ont à nous pondre des lois liberticides alors fixer ou imposer un taux pour ensuite appliquer un taux fiscalité, est tout à fait de leur ressort.

Donc je préfère qu’il n’y est pas de taux de change.

Après si les gens veullent acheter ou vendre de la june, c’est ok, mais de préférence sous le manteau. pour les raisons déjà invoquées.

Pour les gens qui ont besoin de repert, ce n’est pas compliquer de se faire prendre par la main :

1 pour se faire une idée d’un prix, il suffit de comparer Gchange en junes et Leboncoin en €.

2 Pour utiliser où échanger. Nous sommes tous devant la même problématique, " on ne se sait trop quoi faire de nos junes Donc : il faut developper non pas l’offre d’échange avec ou sans taux, mais bien le marché ou les marchés potetntiel plus précisément créer une économie autour de soi, et se tourner vers le national.

Le taux de change n’est qu’une mise en pratique. cela ne sert à rien de vendre ou d’acheter de la june, si derrière on ne sait pas quoi en faire.

Cela ne sert à rien de promouvoir une monnaie si derrière il n’y a ni service, ni bien, ni économie. C’est comme conserver des Francs dans son tirroir.

On peut en créer autant que l’on veut, si derrière il n’y a pas d(échange ! bah selon moi elle ne sert à rien.

Et pour « entrer » dans la june, la première chose qu’il faut c’est proposer un bien ou un service et je dirais se sortir les doigts.

Et oui je pense qu’il faille éviter de faire des doublons Gchanges est la plate forme par excellence.

Je conçois aussi que chacun reste libre et une plate forme officielle de met en place, espéront que cela ne soit pas contre productif, car, si les « alternautes » veullent changer, c’st certainement pas pour se retoruver avec un taux qui nous remet dans l’étau. ( rires )

bises.

2 « J'aime »