Comment un professionnel peut-il s’y retrouver?

Coucou me revoilà!
Après presqu’un an d’hibernation je reprends ce fil. rappelez-vous, j’avais écris :

Je vais donc commencer tout petit sur cette fin de l’exercice comptable 2017, recontrer préalablement mon inspecteur des impots et vous informer des turbulences qui ne vont pas manquer de se produire. Pour ce faire, je vais passer une offre dans ĝEchange… à suivre donc, sur le long terme.

En fait l’annonce que j’ai publiée dans gchange n’a jamais intéressé personne, je n’ai donc pas eu à expérimenter cette situation avec le fisc. Et notre petit groupe s’est détourné de ces questions. Dommage!
Aujourd’hui, je vais retenter de constituer cette documentation susceptible de convaincre un producteur ou un commerçant de vendre un peu en Ĝ1. J’en vois un près d’Evron (53) qui voudrais que je lui en parle, mais je ne me sens pas capable de le convaincre sur ce plan là.
J’ai bien lu le fil Entreprise utilisant la G1 : Faut-il déclarer et payer des impôts ? et je vois que les réponses sont toujours très floues.
Je vais donc tenter maintenant de contacter tous les pros qui font quelques ventes en Ĝ1 et leur demander s’il veulent bien partager leur expérience avec moi, en privé ou sur un fil de discussion.
Est-ce que quelqu’unE peut m’aider à trouver leur contact?
@Kimamila, dans ton secteur je crois qu’il y a quelques pros…

Bear

2 « J'aime »