Comment rencontrer un groupe local?

Sachant que c’est un site qui est orienté pour la g1 ainsi tous public particulier et pros
Est ce que la barre de financement est la meilleure solution
Ainsi pour les novices
Avez-vous une vidéo d information de l utilisation
Merci

  • Césium est un client pour Duniter. Il est téléchargeable sur cesium.app. Il n’est pas par nature un site web, le site web est un mode de distribution possible et non recommandé. Le mode de distribution recommandé est le client local, que vous pouvez télécharger depuis le site indiqué plus haut.

  • la barre de financement sert à mesurer la quantité de monnaie qui arrive sur un compte, comme vous l’avez certainement vu sur des sites de financement participatif. Savoir si elle est « la meilleure solution » ou non dépend du problème posé. mais vous n’avez pas posé vos besoins comme je vous l’ai écrit en privé. Il n’y a donc ni bonne, ni mauvaise solution, vu qu’il n’y a pas de problème. Le fait que le site soit « pour tout public, pros et particuliers » ne dit rien de comment il va être utilisé.

l’utilisation de quoi ? Césium, la barre de financement, Silkaj, Duniter ? Avez-vous utilisé la loupe en haut à droite pour trouver en toute autonomie une réponse à votre interrogation ? Avez-vous utilisé un moteur de recherche quelconque à cette même fin ?

Je voulais simplement avoir vos avis
Je prend note de tes informations
Je vais m en occupe demain
Merci

Salut

Je suis sur Chateauroux les Alpes !

J’aimerais rencontrer des junistes.

1 « J'aime »