Comment payer les développeurs dont nous allons avoir besoin ?

Et ?

On n’a plus droit de citer autre chose que la ML non plus ? C’est « péché » ? Il faut « rester vigilant » ça veut dire quoi exactement ? C’est un appel ? Faut-il éliminer les « corrupteurs » ?

Tu peux peut-être nous donner une liste des mots non-autorisés, qu’on ne salisse plus le forum ?

On « pourrit la communication », on « parasite » et on est des « collaborateurs extrêmement tenaces » des UNL (j’adore ce choix de vocabulaire pas du tout démago, les « heures sombres » ne sont pas loin) parce qu’on cite « euro » ou « dollar » (zut je l’ai redit !) mais pas toi qui balance un lien YT pour me faire passer pour un gogol après nous avoir vanté le Libre ? Et qui prend framasoft pour un « concurrent propriétaire » sous prétexte qu’ils ont levé une somme en euros pour développer un outil libre ? Mais quel rapport ? En quoi framasoft est-il notre « concurrent » ? En quoi leurs codes sont-ils « propriétaires », tu peux répondre à ça autrement qu’en me montrant la somme qu’ils ont réussi à lever ? Qui mélange allègrement tout ici ?

3 « J'aime »