Comment diffuser un message à tous les membres G1?

Bonjour,
Je souhaite transmettre une information à tous les membres.
Existe-t’il un moyen ? Un message en diffusion sur Césium ?
Merci.

Ci-dessous, ce que je souhaite transmettre.

"Pour info.

Une série de framacalc par pays/region existe pour permettre à chacun de renseigner à partir d’un ordinateur ses productions monnayée en june. (Un téléphone ne convient pas pour renseigner le framacalc)

Cela peut permettre de favoriser des rencontres de confiance chez et avec toute personne qui produit quelque chose, en dehors des Gvènements, dans la vie quotidienne à proximité.

C’est une initiative libre issue d’une discussion sur le forum."

Ce n’est pas vraiment possible, ni souhaitable. En effet, chacun a ses habitudes : certains n’utilisent pas Cesium, d’autres l’utilisent mais ne regardent jamais la messagerie, certains viennent sur ce forum mais d’autres pas…
De plus recevoir des messages non désirés cela s’appelle du spam. Le mieux que tu puisses faire c’est de poster ton message sur ce forum et suggérer un lien sur infojune.fr. En tant que webmaster de ce site, je vais le rajouter de ce pas. Bonne journée.

6 « J'aime »

C’est tout à fait possible au contraire, et je peux vous accompagner dans vos démarches de growth hacking. N’hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez que je vous fasse un devis.

Bien à vous,

Geoffroy Poutou

Si je ne viens pas sur ce forum et n’utilise pas Cesium, comment vas-tu m’envoyer du spam ? :thinking:

Comme dirait Joe Biden : “I promise you we will be able to do it.

Et ce que vous appelez “spam” je l’appelle « jambon épicé »” ou “cold emailing”. Les seuls messages dont on peut être sûr qu’ils sont désirés sont ceux qu’on s’envoie soi-même.

Merci @paidge.
Bonne journée.

@walden > Êtes-vous intéressé par mes services de marketing automation ? Je peux vous faire ça pour 350 DU seulement. Remise exceptionnelle sur mon tarif habituel parce que vous m’êtes sympathique (ce sera notre petit secret :shushing_face: ).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.